Quasiment. :nexath
Déjà, c’est dans un quartier propret et sa baraque ressemble à un taudis de slasher ricains avec 2 épaves de bagnoles et du matos de jardin pourri. L’intérieur est grade, bordélique et pue les animaux et la salle info http://smileys.touslessmileys.com/s71/0108/9454.gif…
…
…
…
…
…
…
avec des posters d’elle à poil ( :nexath ), du matos info en vrac et son ordi, oh, pitain, la pire poubelle que j’ai vu… pour dire même, une souris n’arrive plus à s’installer sur son truc. et son IE est :paf: ->google bar, yahoo bar, Aol bar + 2 autres inconnues. Le windows pas mis à jour depuis l’achat…
nan, j’arrète… en plus, elle regarde TF1 en même temps, c’est trop pour moi. :whistle:
P.S: Accessoirement, je crois que c’est une prostituée…
bon je sais, vous allez me dire, ben supprimes des trucs, heuuu là je réponds : ben j’peux pas, car j’ai peur de tout faire planter après :ane:
Edité le 12/01/2008 à 19:32
… puisque les jeunes ne font pas le ménage, et ne se fatiguent donc pas pour rien :o
Je pense que tu n’as pas la bonne approche de l’info. Ce qu’il te faudrait je pense, c’est un disque dur externe, un CD de linux et du temps pour bricoler : Copie tout ce qui est important sur ton disque dur, puis tente toutes les manipulations que tu as toujours rêvé de faire sans jamais l’oser … Mais vraiment toutes ! Vas-y, fais-toi plaisir ! Puis, reformate tout et réinstalle windows, reconfigure tout ce qui doit l’être et finalement … installe ton jeu : L’inconvénient, c’est que tu auras passé deux jours à t’arracher les cheveux. L’avantage, c’est que tu n’auras plus jamais peur de ton ordi :paf:
Et le liveCD de Linux me direz-vous, il ne sert à rien alors ? Ben non en effet, là il ne sert pas :paf:.
Edit : … Et tu pourras jouer à ton jeu, ce qui remplit la condition initiale etprouve que cette solution est valide
Edité le 12/01/2008 à 20:22
Ben, j’ai un côté un peu … comment dire ? Shadok voilà. Ma philosophie sur les principes shadoks bien connus :
« Pourquoi faire simple, quand il est beaucoup pluss simple de faire compliqué ? » et
« La ligne droite est le plus long chemin d’un point à un autre »
Donc tu imagines le ravissement qui a été le mien lorsque j’ai posé pour la première fois les mains sur un CD de Linux
Mais j’essaie d’arrêter, et de faire des trucs simples comme les vrais gens. D’ailleurs c’est l’heure de mes cachets. Le docteur a dit que dans 3 mois je pourrais sortir :fou:
n’empêche que j’ai XP et gentoo sur mon ordi portable :nexath
moi j’ai eu kubuntu… c’est très bien comme distrib… sauf que ça faisait planter ma carte wifi. Donc retour sous XP. ma carte wifi plante tout autant [:kramoc]
mais j’ai plus le temps pour toutes ces bêtises, donc apprendre des tonnes de code…ouais mais nan. :o
Le mieux c’est de trouver un geek qui sait faire, et de lui demander de le faire pour toi … Lui il s’amusera à faire tout les trucs compliqués que tu n’as pas envie de connaître, et toi tu pourras utiliser ta carte WiFi :icon_biggrin:
D’un autre côté, le wifii c’est un peu le « Mal absolu ». Ca marche au pifomètre genre gros mur d’1 m d’épaisseur et hop, pas de problème alors qu’en étant collé contre la source, tu n’as quasi rien… Je n’ose même pas parler des pilotes vu que la plupart on était fini à la pisse d’élan frit. Bref, le wifi, j’ai laissé tomber .:@
non mais je sais pourquoi ça ne marche pas, enfin en gros, ma carte est à une norme un poil trop ancienne et fait tout planter (zouli écran bleu) sur les réseaux plus récents… et j’suis pas du genre à demander qu’on me le fasse mais plutôt arrêter de vivre pendant 3 jours rien que pour résoudre le problème. Mais ceci dit ça m’arrange que ça plante, sinon je ne prendrais pas les cours, je surferais…et là…mauvaise idée hein :paf:
[quote="hisvin"]
D'un autre côté, le wifii c'est un peu le "Mal absolu". Ca marche au pifomètre genre gros mur d'1 m d'épaisseur et hop, pas de problème alors qu'en étant collé contre la source, tu n'as quasi rien... Je n'ose même pas parler des pilotes vu que la plupart on était fini à la pisse d'élan frit. Bref, le wifi, j'ai laissé tomber .:@
[/quote]
rien de mieux que le câble, au moins tu perds pas la connection, pi pas de pertes de données... important ça.
sympa, merci, mais heuuu nann, cela touche les programmes alors je préfère pas, je demanderai à qq qui s’y connait
déjà que je viens de m’énerver presque 1 heure, j’avais l’impression que mon pc était hanté, mon clavier marchait plus, du moins, au lieu de taper des lettre, il m’ouvrait des fenêtres, bref j’ai cru devenir folle :peur:
Les rattrapages des matières foirée l’année dernière qui ont lieu la semaine prochaine.
Mais surtout, turbo-chiant : c’est la semaine précédant mes propres partiels, ces abrutis de l’administration nous ont pondu un des edt les plus chargés depuis le début de l’année et ont foutu les rattrapages en même temps que les cours à ne pas louper pour une semaine précédant un partiel … :grrr: