:o
Faut pas manger devant le PC avec un T-Shirt Quicksilver
Strider porte toujours un T-Shirt blanc [:shy]
Edité le 13/01/2008 à 16:12
tue-le. :o
:paf:
t’as décider de faire que des posts constructifs aujourd’hui.
mon truc chiant du week-end, mes 2 chats qui samedi et dimanche à 7H du matin on pas arreter de faire des conneries, course poursuite et saut sur moi dans mon lit alors que je voulait faire 2 grasse matinée.
tue-les :o
:mdr
ça va être la réponse bateau à tous les trucs turbo chiants a force !!
tue-les :o
:paf:²
KaPriChieuZe:
Strider_1_1:
tue-le. :o
:paf:
t’as décider de faire que des posts constructifs aujourd’hui.
:oui:
au moins je risque pO de chieuZer tout le monde :o
La dinde qui veut pas faire ce que je lui ordonne :o
Elle a pas compris qu’elle était en renfort donc que les basses besognes sont pour elle [:eveden]
Resultat elle glande depuis 2 heures … Je vais m’ennerver je sens … Elle va roter du sang si ca continue … Non mais !!!
en même temps, vu qu’elle sait qu’elle va partir pourquoi elle se fatiguerai à faire le sale boulot des « autres » :neutre:
KaPriChieuZe:
Compte supprimé:La dinde qui veut pas faire ce que je lui ordonne :o
Elle a pas compris qu’elle était en renfort donc que les basses besognes sont pour elle [:eveden]
Resultat elle glande depuis 2 heures … Je vais m’ennerver je sens … Elle va roter du sang si ca continue … Non mais !!!
en même temps, vu qu’elle sait qu’elle va partir pourquoi elle se fatiguerai à faire le sale boulot des « autres » :neutre:
Elle est pas payée a rien foutre non plus [:kramoc]
Et le « sale » boulot c’est le sien , pour lequel elle a signé son contrat de travail :o
ha ben pitetre mais la nature humaine tu ne pourra la changer
la conscience professionnelle se perd… les gens sont de plus en plus « j’m’enfoutistes » :neutre:
(et pO la peine de me mettre le smiley kramoc [:eveden] chui pO la dinde moi :o )
KaPriChieuZe:
Compte supprimé:KaPriChieuZe:
Compte supprimé:La dinde qui veut pas faire ce que je lui ordonne :o
Elle est pas payée a rien foutre non plus [:kramoc]
Et le « sale » boulot c’est le sien , pour lequel elle a signé son contrat de travail :oha ben pitetre mais la nature humaine tu ne pourra la changer
la conscience professionnelle se perd… les gens sont de plus en plus « j’m’enfoutistes » :neutre:
(et pO la peine de me mettre le smiley kramoc [:eveden] chui pO la dinde moi :o )
C’était pas pour toi
C’est l’ennervement …
j’me doute
![]()
tue la :o
En plus, c'est bon une dinde
à quoi bon :o elle part :neutre:
rhoooooooo mais elle insiste :pfff:
Edité le 14/01/2008 à 13:46
KaPriChieuZe:
rhoooooooo mais elle inste :pfff:
plait-elle ? :o
Ah tiens elles discutent « reflux gastriques et biopsie » …
J’en peux plus …
surtout ne rote pas ! [:kend]
:heink:
n’empêche c’est bien ce que je disais hier : truc turbot chiant : le départ de la dinde ![]()
:oui:
KaPriChieuZe:
n’empêche c’est bien ce que je disais hier : truc turbot chiant : le départ de la dinde
Ah c’est sur ca brise la routine !!!
haaan le fq à faire [:cyberjo]
Compte supprimé:KaPriChieuZe:
n’empêche c’est bien ce que je disais hier : truc turbot chiant : le départ de la dinde
Ah c’est sur ca brise la routine !!!
haaan le fq à faire [:cyberjo]
cay qui la rousse sur Eapc? blackred? [:paysan]
[:skyos]