Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff:

ca passait, c’était beau ! [:mpay]

surtout si tu passes en wheeling en hurlant « saluuuuuut Bozoooooooo ! »

me faire suivre jusqu’à mon bureau par un mec louche :confused:
m’a foutu la trouille ce c*n :frowning:
et ma collègue qui me dit "y voulait quoile type ? l’était bizard :o "

heureusement j’étais au tel :slight_smile: (l’a po osé m’abordé je pense )

Mince tu m’as pas reconnu :paf:

Fais gaffe en repartant et les autres jours… On sait jamais avec tous les tarés qui traînent maintenant !!!

draughtor par exemple :paf:

:paf: ²

Ben c plutôt flatteur en fait, c’est surement qu’il te trouvait jolie ! :o

Moi le jour où une demoiselle me suivra dans la rue ou au taf… :frown:

ouais
un précautionxeux, un qui se soucis du détail, un maniaque, un pervers bref un dépravé
(mais mal voyant)

ou un ancien client pas content de la prestation fourni. :neutre:

je parle de comptabilité, bien sur :o

Un truc à faire qui a déjà été corrigé maintes et maintes fois, mais qui refuse obstinément de marcher (le principe de base de l’informatique quoi :ane:), et qu’il faut encore retoucher, mais j’ai pas les spécifications (ou le cahier des charges), avec les différentes règles métier, donc je sais pas précisément quoi faire et dans quel cas ça plante. Donc je suis un peu comme un myope sans lumière dans le noir avec un bandeau sur les yeux. :paf:
Y a un ou 2 trucs qui plantent, donc d’accord, sauf que je sais pas ce que ça devrait faire normalement, je fais quoi ? Je devine tout seul ? J’invente quelque chose ? :ane:

[quote="Compte supprimé"] Un monsieur qui appelle au taf pour reserver une salle pour une fete :paf:

Je sais pas comment font les gens pour se gourrer à ce point dans leurs recherches …
[/quote]
Ben ça arrive ça ! :slight_smile:
Une fois j’ai voulu appeler le 06 42 51 02 66, et à cause d’une malheureuse faute de frappe sur le téléphone, j’ai fait le 02 85 99 46 07, ça arrive à tout le monde… :neutre:

merci de ne pas mettre mon numéro de téléphone sur ce topic !!! :o

c’est lequel le bon ? [:mpay]

chuuut !!! [:eveden]

bon bah va essayer les 2 alors [:athena]

les facturations que je ne comprends pas sur mon relevé [:kramoc]
va encore falloir passer à l’agence… genre j’ai que ça à faire :o
et puis attendre que l’autre nain daigne bouger ses fesses pour me demander ce que je désire mèdèèème :o
et puis écouter ses c***nneries débitées pour me justifier une facturation abusive…

pfiou… j’crois que je vais rien faire au final [:vincent]

c’est super gentil !! merci de ta gentillesse [:lowe]
j’ai oublié mon code… :paf:

ah j’y avais pas pensé !!! :paf:
en même temps, entre le digicode, le 2e digicode, la cibi, le téléphone, le digicode à ma soeur, … ma mémoire est formée !!

Oh, on à le même :kimouss:

avoir oublié mon plan de paris cet apres-midi, j’étais un peu perdue pour arriver à bon port, mais bon, on a trouvé :slight_smile:

Etre passé chez ma proprio. :peur: