saloperie de jambe gauche qui refuse de fonctionner de la même façon que la droite… ces années de pratique du basket les ont complètement déséquilibrées :pfff:
Ce con de chat qui écoute sa mère quand il s’agit de faire des bétises sauf que lui, il ne sait pas les faire en douce.
Bref encore un rouleau de PQ déroulé dans la salle de bain alors que j’ai tout rangé hier soir.
:grrr::grrr::grrr:
l'autre con en BM 1 qui force le passage alors qu'il aurait du tourné à droite mais non, c'est plus rapide de se mettre sur la voie de droite il y a moins de voiture et risquer un accident car en fait il voulait aller tout droit. C'est rare que je klaxonne mais là il le méritait.
il a de la chance que c’est ma voiture perso et non une voiture de fonction car là j’aurai pas freiné et sa BM, il l’aurait pleuré
Edité le 09/01/2008 à 09:38
C’est la faute du rouleau, il l’a regardé de façon provocante :o (c’était la même chose avec mon chien, c’était la faute du rouleau :paf:)
Edité le 09/01/2008 à 10:04
L’urssaf qui fait de la pub pour qu’on fasse les charges sur Net-entreprise, et qui biensur en periode de charges, le site sature : resultat je met un temps fou pour les faire :@
Richard pas sûr, Geek => Trop tard !!! :whistle:
Edité le 10/01/2008 à 15:10
[quote="LaPieuvre"]
Être en train de comater après le repas... :sleep:
L'impression d'avoir ingérer [b]un éléphant grenouille[/b]. :paf:
[/quote]
Sal***rd !!! :paf:
[quote="draugtor"]
[quote="LaPieuvre"]
Être en train de comater après le repas... :sleep:
L'impression d'avoir ingérer un éléphant-crapaud. :paf:
[/quote]