Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff:

ah ben p&p voulait aussi le faire [:paysan]

ne vous battez surtout pas pour savoir qui sera le premier à le faire le topoc :paf:

sauf si j’ai une place au premier rang pour assister à la baston [:shy]

saloperie de jambe gauche qui refuse de fonctionner de la même façon que la droite… ces années de pratique du basket les ont complètement déséquilibrées :pfff:

Ce con de chat qui écoute sa mère quand il s’agit de faire des bétises sauf que lui, il ne sait pas les faire en douce.
Bref encore un rouleau de PQ déroulé dans la salle de bain alors que j’ai tout rangé hier soir.

:grrr::grrr::grrr:

l'autre con en BM 1 qui force le passage alors qu'il aurait du tourné à droite mais non, c'est plus rapide de se mettre sur la voie de droite il y a moins de voiture et risquer un accident car en fait il voulait aller tout droit. C'est rare que je klaxonne mais là il le méritait.

il a de la chance que c’est ma voiture perso et non une voiture de fonction car là j’aurai pas freiné et sa BM, il l’aurait pleuré
Edité le 09/01/2008 à 09:38

C’est la faute du rouleau, il l’a regardé de façon provocante :o (c’était la même chose avec mon chien, c’était la faute du rouleau :paf:)
Edité le 09/01/2008 à 10:04

Moi j’ai un bras qui ne marche pas comme l’autre … Et je fais aussi du basket … Faut-il y voir un lien [:paysan] ?

Moi j’ai une tête qui ne marche pas comme l’autre, mais je ne fais pas de basket, le mystère reste donc entier [:paysan]

aucun rapport avec le basket…faut juste que tu arrétes la br**lette :paf: :ane:

:lol:

L’urssaf qui fait de la pub pour qu’on fasse les charges sur Net-entreprise, et qui biensur en periode de charges, le site sature : resultat je met un temps fou pour les faire :@

:mdr

Dit toi que plus tu viellis, vu que tu es un homme, plus tu deviens beau.

Moi j’ai arreté de compter mes poils blanc dans mon bouc. Et oui je vieilli, mais comme le bon vin je me bonifie en fait :smiley:

plutot richard que geere :lol:

Oui beau comme un gars au cheveux gris qui tombe les femmes entre 25 et 40ans (bah oui après elle sont moches tout ridés :smiley: )

Ne pas trouvé de 103 a refroidissement liquide a vendre dans le coins,et pas envie d’allez me faire chiez a trappes :arf:

Le ponpon serait qu’ils te collent un retard car tu n’as pas fait les démarches à temps (vu que tu pouvais pas vu que c’était saturé) :paf:

Être en train de comater après le repas… :sleep:
L’impression d’avoir ingérer un éléphant. :paf:

Recrache desrages tout de suite toi :o

Richard pas sûr, Geek => Trop tard !!! :whistle:
Edité le 10/01/2008 à 15:10

[quote="LaPieuvre"] Être en train de comater après le repas... :sleep: L'impression d'avoir ingérer [b]un éléphant grenouille[/b]. :paf: [/quote]

Sal***rd !!! :paf:

[quote="draugtor"] [quote="LaPieuvre"] Être en train de comater après le repas... :sleep: L'impression d'avoir ingérer un éléphant-crapaud. :paf: [/quote] Recrache desrages tout de suite toi :o [/quote]

Merci, mais je suis plein d’encre maintenant !! :grrr:

ds ce cas, freine pas trop fort… ca serait bête de finir ds le Q d’un elephant :confused:

chui pu là j’ai une reunion avec une bombe nucléaire sur pattes :love:

:lol: