Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff:

là tout de suite maintenant : reprendre la taf :confused:

par contre ché pO si demain je le posterai pO dans les trucs turbot bien :smiley:

ps : SA bonne année [:tat]

retourner au taff après 2 semaines de vacances :frowning:

Me faire jeté du lycée pour une broutille :pfff:

Regarde pour mettre en place une holding de ta société au Luxembourg.
tu verras tes impots descendre en flèche.

C’est rentable même pour des petites sociétés, prend contact avec un financier et comptable pour en savoir plus

Je trouve pas ça très moral de délocaliser ses impôts … C’est un peu comme l’immigration choisie dans le principe : On veut bien prendre les bons côtés, mais on laisse les « mauvais » aux autres :o

Je pense que tu réagis exactement comme ceux qui critiquent les travailleurs frontaliers (car ils gagnent bien leur vie) et pourtant, ce sont les même gens que l’on vois aux pompes luxembourgeoises le samedi et le dimanche pour prendre de l’essence moins cher.

L’europe permet de faire ce type de transaction, je ne vois pas ou est la morale dans tous cela?.

C’est à l’état francais de s’adapter à l’europe, pas l’inverse

Un autre truc turbo chiant: avoir presque fini son dernier tube de lait concentré sucré et que ce ne soit pas trouveable dans les magasins environnants (wahhhh) :pfff:

[:antho54]

je parie que le prochain topic sera « je suis en ce moment sur mes chiottes avec mon portable wifi et je n’ai plus de pq! qu’est-ce que je fais? aidez-moi lol »…

[:vincent]

me tente pas :ane:

cay moi qui possède le copyright :o

:icon_biggrin:

Calmos http://img238.imageshack.us/img238/7789/cowboyum0.gif

Un pote que je connais depuis bientot 10 ans qui me fait une déprime sur msn :confused:
Mais comme on se parle plutot rarement je sais pas trop quoi lui dire, j’ai envie de lui dire que je suis pas la bonne personne à qui raconter ses problèmes mais ca se fait pas :paf:

Les modos qui se prennent pour des cowboy aussi [:shy]

Failli me péter un tendon d’achille hier au boulot…
Un chariot de 300kg qui est venu me rouler sur le talon quand je marchais… Sur le coup j’ai bien cru que ma saison sportive était terminée avant d’avoir commencée :peur:

Toutes les personnes qui m’ont souhaité « bonne santé » et que maintenant j’ai une sal****** de rhume :@

:mdr

Moi je leur ai refilé la gastro :neutre:

bon alOrs, qu’est ce qu’on te souhaite pour cette nouvelle année ?? [:shy] :ane:

Lire une saloperie de livre ou toutes les 50 a 100 pages t’as la description de femmes se faisant violer par des dizaines de gars.

Génial, ca me change de me lever de soleil ca :@

la dernière fois que j’ai lu un truc du genre, j’ai créé le topic :ane:

Un peu comme Sarkopathe avec l’élection du troll de l’année ? :nexath