Me faire réveiller par une nana au téléphone qui m’annonce que je vais recevoir un échantillon de produits de soins je ne sais quoi alors que c’est mon dernier jour de vacances… Et que personne ne respecte l’étoile à coté de mon numéro dans l’annuaire
Avec des pinces un fer à souder et un peu de colle/scotch ou autre isolant maison, on peut sûrement réduire la durée mentionnée à 2-3 heures non :paf: ?
Edité le 05/01/2008 à 10:48
bon sang, cay quand on ne demande rien à personne et qu’on a besoin d’être un peu tranquille que les emm*rdeurs semblent s’être donné le mot pour venir vous pourrir… :grrr:
Pas vraiment, il s’était sectionné au ras d’une pièce « dure »
Et puis, comme mentionné dans les turbo biens, j’ai reçu le nouvel adaptateur moins de 24h après avoir appelé le sav Dell. Je leur tire mon chapeau, surtout que ça fait 2-3 ans que je ne suis plus sous garantie :super:
J’ai un joli truc turbo chiant tout frais: à peine l’annéee commencéee je sais déjà que je vais me faire ponctionner au minimum 60% de ce que je gagne, sachant que çà ne contient pas les impôts ni les autres diverses taxes qui vont encore me tomber dessus pendant l’année. Putain çà déprime des fois de faire sa boîte, marre de n’avoir aucun week-end, de se faire emmerder à 22h et de faire 90 heures par semaine pour avoir que 200 euros qui restent après toutes les taxes, je devrais bosser au Mac Do, au moins le soir je pourais m’aérer la tête.
J’vais aller faire un tour du côté des blagues à bide, çà remonte le moral
Edité le 06/01/2008 à 12:20
truc turbo chiant un peu plus léger que celui de wildpeaks, la « Warner » qui m’empêche de rentabiliser mon lecteur HD DVD. :riva:
Je vais tout de même pas acheter un ps3 :o
C’est vrai que c’est pas forcément simple. Mais en même temps, être son propre patron et n’avoir de comptes à rendre « qu’à » l’Etat, c’est quand même pas rien je trouve.