Apprendre par un mail laconique que j’ai travaillé pour rien sur un affaire et que je dois tout recommencer… Chouette, 30 heures de boulot bennées avec une phrase.
Déjà, que j’avais une boule à l’estomac rien qu’à l’idée de retourner au taff, maintenant c’est encore pire.
Edité le 02/01/2008 à 07:48
Ca doit être comme de rédiger un trèèèèès long mail à quelqu’un à qui on tient via le webmail d’Orange en oubliant d’ouvrir un éditeur à côté (car comme certains malheureux le savent, il ne faut jamais rédiger ses mails dans le webmail Orange, il a la particularité de systématiquement se déconnecter en effaçant tout lorsqu’on clique sur « envoyer » [:kramoc]). Je sais, c’est une comparaison de merde, mais on a les références qu’on peut :paf:
Bon courage en tout cas, après un peu de temps pour s’en remettre ça ira sûrement mieux
Sinon, voici un exemple de truc turbo chiant que « j’affectionne » particulièrement (ça m’est arrivé il n’y a pas très longtemps) : Imaginez que vous rencontrez une nana super jolie, gentille, douce et patiente. Elle est tout à fait votre genre, le genre qui vous accroche au premier regard. Imaginez qu’elle habite dans votre ville, et qu’elle soit d’un milieu un peu différent mais pas trop, juste ce qu’il faut pour vous faire découvrir de nouveaux horizons sans pour autant vous déboussoler. A présent, imaginez qu’elle semble bien vous aimer elle aussi. Ca y est, tout le monde est bien installé sur son petit nuage ? Parfait, alors reposez les pieds sur Terre : Elle est la petite amie d’un de vos meilleurs copains [:kramoc]
Edité le 02/01/2008 à 11:15
Truc turbo chiant de ce matin : la mécanisme d’ouverture de la portière de la bagnole (côté conducteur) qui casse. Bref, plus moyen d’ouvrir la porte. :sarcastic:
Truc turbo chiant de la fin de journée : passage chez VW pour voir ce qu’il est possible de faire, résultat : « On peut pas réparer sans ouvrir la porte » :sol:
Bref, je vais faire ça moi-même, au moins ça coûtera moins cher :paf:
Vous allez rire…
Ce matin je prend la bagnole pour aller faire une course, donc je rentre côté passager (faut savoir rester digne quand on a l’air con :paf: ). J’arrive sur le parking, je coupe le moteur… Et là j’arrive à ouvrir la porte [:paysan]
Je vais quand même virer la garniture intérieure de la porte pour voir si le mécanisme n’est pas en train de lâcher, mais à tout les coup il a gelé hier.
Mais à y réfléchir c’est pas exactement le meme soucis, lui c’est une portiere qui ne veut plus se vérouiller en fait, le mécanisme fonctionne pour les 3 autres portes mais pas la derniere
Du coup en attendant pour éviter de se faire voler il colle sa voiture contre un mur :paf: