oh, cay sûrement la raison je pense, mais ça n’empêche que ça fait mal au fondement ![]()
oui tout à fait ![]()
:jap:
m’enfin, faut se dire que ça pourrait être pire :neutre:
il y a toujours pire, mais bon, cela fait tout de même mal ![]()
ouais, cay sûr, enfin en plus de tout le reste, je m’en serais bien passé :paf:
va juste falloir éviter les regrets maintenant [:paysan]
tu sais, faut pas regarder en arrière ce que tu as fait, à ce moment là, tu l’as fait avec bon coeur, donc faut pas avoir de regret, sinon il faudra agir tout les jours en passant au futur et rien ne serait naturel ou fait par amitié
heuuu chais pas si je suis claire :lol:
Edité le 30/12/2007 à 00:16
rassures-toi, je crois que j’ai capté :lol:
ben j’essaie toujours de savoir si j’ai pas déconné à un moment quand quelque chose ne tourne pas rond, mais là, j’avoue, je ne vois pas :paf:
OUuuuuuuuuOOOOOPTIK DEuhhhhhhhhMMILL :o
Pardon :jap:
OUuuuuuuuuOOOOOPTIK DEuhhhhhhhhMMILL :o
Pardon :jap:
mékilécon :MDR
ya pas de mal :paf:
J’hésite à m"immiscer, mais en fin d’année je pensais faire un point sur ce topic :
- un puceau mort de fin qui espère trouver une foune
- un serpent ou je sais plus qui qui ne vise que des femmes mariées/prises
- une comptable nympho mais sexy
- une femme seule avec son bibou
- je sais plus qui qui s"est fait chopper par sa copine à draguer sur msn
- un macho de 1ère qui se fait toute femme disponible
- moi qui regarde tout ça (avec mes propres problèmes bien sur)

Humour, tout ça, dites-moi si je me suis planté et qui j’ai oublié, (ce n’est pas pour me moquer méchamment de vous/nous, juste pour rire
)
J’hésite à m"immiscer, mais en fin d’année je pensais faire un point sur ce topic :
Humour, tout ça, dites-moi si je me suis planté et qui j’ai oublié, (ce n’est pas pour me moquer méchamment de vous/nous, juste pour rire
)
et moi je suis ou??? ![]()
Ben je ne sais pas comment on dit entre neveu et tante, ça doit pas être inceste ???
Il c’est rien passé donc non :paf:
Moi je dirais juste gros pervers mort de faim désespéré au point de se payé une foune en plastoc ![]()
Et moi planté de topic mdr ![]()
euchrid:
)
et moi je suis ou???
1ère ligne … :paf:
porc_et_pic69:
euchrid:
)
et moi je suis ou???
1ère ligne … :paf:
« J’hésite à m"immiscer, mais en fin d’année je pensais faire un point sur ce topic : »
Mouai non enfin je pense pas :mdr
Ban un truc turbo chiant c’est de pas avoir de congé à prendre un 31 décembre et donc de devoir aller au boulot
Avec une tête pareille, tu pourrais entrer au bureau en déclarant d’une voix sépulcrale « Ne vous interposez pas entre un nazgûl et sa dinde », et partir pour ton réveillon, ils n’insisteront sûrement pas (surtout si tu le fais en VO) :o
[:skyos]
Edité le 31/12/2007 à 10:04
tain, pas moyen de trouver le moindre cd dans ce trou paumé et les prix über-excessifs sur le site de la Fnac… mais sinon, cay Paris, train-métro et pour 4 cds, le prix de revient est ptêtre même pire qu’une commande Fnac… [:toxicavenger]
m’être fait chier dans un shopping un 31/12 pour trouver un cadeau, avec la queue dans le parking et après dans le magasin et quand tu reviens en sueur et tout et tout (35 degrés inside) elle te dit qu’elle aurait finalement préféré du fric :nexath
J’aurais du me payer un flingue en fait ![]()