Elle sais que son père est un gueulard. Elle sais aussi qu’il a pas toujours raison. Par contre elle le vivrais mal si je m’entendais pas du tout avec son père. D’ailleurs je suis sur que son père se rend compte qu’il est « incisif » des fois mais par fierté, il ira jamais s’excuser…
j’ai pO dit le contraire (voir ma phrase juste au dessus « on le vit mal » )
ma mère m’a donné une éducation très sévère ben j’avoue que je le vivais mal mais aujourd’hui j’en suis assez fière
même si par moment je me dis que j’aurai aimé qu’elle l’eut moins été car elle joue sur mon présent :neutre:
:neutre: on se persuade souvent après qu’on a eu la meilleure éducation, y’a pas de recette miracle et être parent est loin d’être facile même si on a toute la meilleure volonté du monde. On reste humain
mais compte tenu de l’environnment, du milieu social et d’autres facteurs (je parle pO du postier :o ), j’aurai très bien pu mal finir
après c’est surement dû aussi à mon caractère :jap: (par exemple, ma meilleure amie d’enfance avait une mère tout aussi autoritaire et pourtant elle faisait fugue sur fugue :neutre: )
Ce qui m’a mis de super humeur … jusqu’à ce que je vois le prix : 372 :ouch:
Purée, c’est quand même pas comme si les effets spéciaux avaient coûté cher :o
Et pis depuis le temps, ils ont du rentabiliser, ils pourraient baisser un peu le prix quand même :o
Edité le 28/12/2007 à 22:01
Bah, c’est pas cher. Il y a pas si longtemps, on en parlait avec des potes en trouvant que 80 euros par saison, c’était un peu chéros donc on a été vérifié les prix et oup, les coffrets sont à 125 euros maintenant. :nexath
P.S: Si on met de côté la saison 1, c’est l’une des séries de SF avec les meilleurs effets spéciaux.
P.S2: La série est très peu connu en France donc niveau rentabilité, c’est bof. :o
P.S3: Farscape, c’est le bien. :love:
P.S4: Dire que Farscape a été tué pour faire vivre cette daube de Stargate. :@
Ah mais j’ai pas dit que les effets spéciaux étaient nuls … juste qu’ils ne sont peut-être pas les plus chers de l’histoire de la sf :lol:
Et en l’occurence c’est une version anglaise là, donc ça a du rentabilisé, pis de ttes façons, c’est pas la question, c’est trop cher stout :o
Mais siiii, je passe de temps en temps !
Sinon le truc chiant… j’ai plus de place dans mon frigo, on m’a offert trop de chocolat et de champagne…
pas de chance, j’aime pas le champagne (un comble pour un champenois) et je raffole pas de chocolats !