Ma copine vois son père comme le saint père donc j’évite les remarques désagréables (pas comme lui). En fait, il est pas méchant à la base mais il a tendance à enfoncer quand on fait différent. Heureusement j’ai une belle-maman en or qui n’hésite pas à remettre en place (même moi des fois mais au moins c’est juste)
Oui surtout que je suis pas rancunier mais j’avoue avoir été bien vexé sur le coup. Je me suis gouré en changeant la pomme de douche et ma nana a demandé conseil à son père qui m’as critiqué devant elle. Ca m’as un peu saoulé mais bon, ce topic est sympa pour ça, ça permet de se défouler
Edité le 28/12/2007 à 14:39
Voir plus souvent en haut de page ce topic que le topic turbo bien :o
[quote="DavidDeTroyes"]
[quote="KaPriChieuZe"]
et dans ces cas là pour ne pO s’attirer les foudre de la copine on s’écrase bien souvent
[/quote]
Ma copine vois son père comme le saint père donc j’évite les remarques désagréables (pas comme lui). En fait, il est pas méchant à la base mais il a tendance à enfoncer quand on fait différent. Heureusement j’ai une belle-maman en or qui n’hésite pas à remettre en place (même moi des fois mais au moins c’est juste)
Oui surtout que je suis pas rancunier mais j’avoue avoir été bien vexé sur le coup. Je me suis gouré en changeant la pomme de douche et ma nana a demandé conseil à son père qui m’as critiqué devant elle. Ca m’as un peu saoulé mais bon, ce topic est sympa pour ça, ça permet de se défouler
[/quote]
:ouch: Han qu’est ce que t’es mauvais, spa possible ça :pfff:
et encore, c’est « que » ton beau-père… mon père fait la même chose, mais sur son fils, devant des personnes que ça ne concerne pas, et de façon injustifiée à mon sens…
y’a vraiment des gens qui ne réfléchissent pas aux conséquences de leurs actes
aussi une question hormonales et parfois une impression de faire le bien par le mal (ouais rabaisser qqn pour le rendre plus fort ou parce qu’on l’aime c’est typique). :neutre:
C’est surtout difficile de voir la portée de ses actes en général.
[/quote]
Essaies de te dire que tu es l’homme qui lui vole sa fille (hoo le méchant garçon :D) :neutre:
en même temps spa à toi de la supporter :ane:
Non mais c’est souvent dû à un manque d’éducation et à un mal d’expression d’amour. C’est souvent mal vécu mais avec du recul c’est pas toujours plus mal.
Edité le 28/12/2007 à 15:04
C’est pas cool mais je ne pense pas que ca soit dramatique, si la fille est intelligente elle saura faire la part des choses et ça ne devrait pas influer sur sa relation :neutre:
ah mais j’ai pas dit que ça traumatisait pas mais vu que 100% de la population est traumatisée par qqch …:neutre: pour ça que je dis que pour certains c pas plus mal. y’a pas de meilleur des mondes et connaître une solution n’est pas l’appliquer. Bref pas de parents parfaits sur le moment.