Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff:

Pour le grand jeu de minuit???

Mes beaux-parents m’ont invités le 31 au soir…
Truc turbo chiant : j’ai accepté (mais j’avais pas trop le choix :o ).

même pO :paf: (on y avait même pO pensé :ane: )

elle ne peut pitetre pO t’en donner :neutre:

ce qui ne veut pO forcément dire qu’elle ne pense pO à toi :wink:

pour ceux qui se posent la qestion : ouais chui au taf :o alors que chui officiellement en vacances pour 15j :paf:

:pfff:

Finalement, je ne suis pas le seul taré à faire ça. Ca me rassure, si l’on peut dire. :confused:

ben ça occupe :neutre:

et micii de me rassurer sur le fait que je ne sois pO la seule :smiley:

[:paysan]
Moi, c’est surtout que j’ai le taff de 2 personnes donc, couic… m’enfin, je gère mal donc un peu responsable aussi. :slight_smile:

ha mais j’en ai plein aussi :oui:

disons que chui trop gentille et ché pO dire « non » donc quand on me demande d’aider j’accepte mais quand chui débordée ben ya pu personne :paf:

[:paysan]

c’est valable pour tout ?

:stuck_out_tongue:

Et non, c’est pour ça que c’est turbo-chiant :paf:

Ah, bah tu es mon clône. :smiley:

:nexath

je sais être classe parfois :smiley:

D’un autre côté, tu m’as devancé vu que j’ai pensé exactement la même chose. :smiley:

:lol:

Me fait penser au corse qui rentre à midi de son premier jour de travail de réinsertion à la mairie après une logue période de chômage.
Sa femme: Alors ça a été?
lui: L’horreur, on a travaillé pour 4, heureusement qu’on était 15

:smiley:
Nan, dans mon service, je fais parti d’un groupe de 2 personnes et quand la personne a démissionné, personne a réagi et donc je fais le taff de la personne+le mien. :frowning:

ha ben t’es aussi « bête » que moi… tu fais et tant que tu rale pO ben c’est que tout va bien :neutre:
pourquoi ton boss t’enlèverai du taf vu que tu peux le faire et sans rien dire !?! :ane:
pis pour la même paie :paf:

Oui, je sais. :frowning:

l’absence d’une fonction « ignorer » sur ce forum en carton… :arf:

t’aime pO les bitises que je dis ?? :frowning:

:ane: