Programmer plein de trucs à enregistrer à la télé sur le PC ce matin (adsl TV, TNT) en oubliant de regarder l’espace disque restant :o
Résultat, je rentre chez moi après le boulot, deux trucs sur 3 qui n’ont pas pu être enregistrés faute de place [:kramoc]
Oh, et que vois-je sur mon disque dur, qui prend une place folle… les fichiers temporaires des films que j’ai enregistrés hier et que j’ai oublié d’effacer… 8 Go de trucs inutiles qui ont ni**é mes enregistrements… :na:
Heureusement que ce n’étaient pas des films très importants… :o
Devoir se réveiller à 5h30 pour amener les parents à la gare, après s’être coucher à 2 heures du matin.
Avoir des huitres et des escargots obligatoirement à chaque noël, vu que déteste ces 2 plats.
Coup de gueule en anticipation:
Devoir récupérer mes parents à la gare de Lyon, un samedi.
Hier apres le repas en famille je suis parti avec ma soeur pour trouver une boite en belgique, on l’a jamais trouvé, on est revenu en france et on est tombé sur 5 portes fermées :nexath
Je pensais que le soir de noel les boites faisaient des soirées spéciales mais en fait nan c’est fermé :ane:
C’est pas faux.
En tout cas, il y a un départ massif d’ancien sur d’autres forums, assez surprenant de les croiser sur certains sites.
Bref, c’est un choix éditorial comme cela a été dit sur le courrier des lecteurs: Rien à foutre de la présence de permanent. :neutre: