Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff:

Format C: ?? :paf:

L’electroaimant, c’est mieux. :o

non , juste click → Shift + supprimer :paf: je pourai plus jouer si je fait un format c: :smiley:
Edité le 23/12/2007 à 22:01

Bosser aujourd’hui…

Windows incapable de changer de session. :@

Mon boss qui m’oblige à quitter 1 heure plus tot ce soir mais qui m’oblige à la rattraper !

Et moi il m’oblige à rester jusqu’a 17h alors qu’a 14h j’avais terminé :paf:
Edité le 24/12/2007 à 17:19

Programmer plein de trucs à enregistrer à la télé sur le PC ce matin (adsl TV, TNT) en oubliant de regarder l’espace disque restant :o
Résultat, je rentre chez moi après le boulot, deux trucs sur 3 qui n’ont pas pu être enregistrés faute de place [:kramoc]

Oh, et que vois-je sur mon disque dur, qui prend une place folle… les fichiers temporaires des films que j’ai enregistrés hier et que j’ai oublié d’effacer… 8 Go de trucs inutiles qui ont ni**é mes enregistrements… :na:

Heureusement que ce n’étaient pas des films très importants… :o

que ma nx8800gts se fait defonser par une gt :grrr: et que je pense encors a mon ex qui m’a larguée ya 1 an !!! :na::grrr:
Edité le 25/12/2007 à 01:05

mes enc*lé de voisins qui m’empêchent de dormir alors que je suis complètement épuisé.

Devoir se réveiller à 5h30 pour amener les parents à la gare, après s’être coucher à 2 heures du matin.
Avoir des huitres et des escargots obligatoirement à chaque noël, vu que déteste ces 2 plats. :confused:

Coup de gueule en anticipation:
Devoir récupérer mes parents à la gare de Lyon, un samedi. :cry:

Se réveiller à cause des intestins qui font plus de bruit que la fanfare municipale :o
Heureusement que le repas de la veille en valait le coup :lol:

Hier apres le repas en famille je suis parti avec ma soeur pour trouver une boite en belgique, on l’a jamais trouvé, on est revenu en france et on est tombé sur 5 portes fermées :nexath

Je pensais que le soir de noel les boites faisaient des soirées spéciales mais en fait nan c’est fermé :ane:

200Km dans le vent :bounce:

le c*ca du lendemain de fête :smiley:

J’ai eu des cadeaux en double :paf:
2 Portefeuilles
2 Chèques
2 parfums (les même en + ) :mdr

J’espère que j’aurais pas une deuxième Wii :paf:

Bah pour les chèques, si t’en a en trop je te file mon adresse … http://kay.smiley.free.fr/images/5156.gif

l’ordre est deja marqué :ane:

C’est pas faux. :frowning:
En tout cas, il y a un départ massif d’ancien sur d’autres forums, assez surprenant de les croiser sur certains sites. :smiley:
Bref, c’est un choix éditorial comme cela a été dit sur le courrier des lecteurs: Rien à foutre de la présence de permanent. :neutre:

se rater en ce suicidant :nexath:nexath

plus généralement : les fêtes de fin d’année !

vivement le 2 janvier :o

[quote="Compte supprimé"] Passer le réveillon, noel, et en prévision le 31 decembre et le 1er janvier seul devant son pc....

Quand on est associal…
[/quote]
ha ben c’est sympa sur cluclu le 31 décembre :smiley:
on était 6 l’année dernière… :stuck_out_tongue:

asOciale pOwa :smiley: