Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff:

épouse-moi [:love]

• se cogne la tête contre un mur et boit le contenu de deux bouteilles de whisky (>=12 ans d’âge) pour se remettre les idées en place *

le week-end, les boulays profitent que les modos aient une vie sociale (ou fassent semblant d’en avoir une [:shy]) pour poster leurs topics tout pourris [:kurdent]

Le moteur de recherche de clubic qui vaut rien.

Je tape le nom exact d’un topic, il m’en sort une liste complete au nom ressemblant mais le bon topic est meme pas en début de liste :o

Un début de gastro. :confused:

Ah non pas du tout ! :non:
Rien à voir avec toi, je pensais à certains collègues du bureau qui me gonflent à un point… :riva:

[quote="hisvin"] Un début de gastro. :/ [/quote] Ah bah oui alors, effectivement c bien un truc turbo chiant ! :ane:

Ah bah oui alors, effectivement c bien un truc turbo chiant ! :ane:
[/quote]

J’aavais hésité à la faire celle là … http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs/lapinanim.gif

:smiley:
M’en fous, c’est soigné. Die gastro, die!!! :@

Pour bien me mettre en forme en ce début de semaine chaud et ensoleillé, je me tappe une réunion toute l’après-midi au taf http://kay.smiley.free.fr/images/4273.gif
Edité le 17/12/2007 à 07:50

c’est pour ça que j’ai refusé d’y aller et que je passe une fois de plus pour une asOciale :smiley:

Perso, j’avais calculé mon coup et posé des RTT pile poil sur les jours retenus… :yeux3:
Manque de bol, ce matin, je lis mes mails et j’apprends qu’ils sont reportés, pile poil les jours ou je suis là. :nexath

:paf:

décale tes RTT :smiley:

La station de ski la bresse qui annonce qu’elle ouvre, sauf qu’elle oublie de préciser, pas de Nocturne prévu.

Alors que c’est le meilleur moment pour skier dans cette station.

Bon les noturnes commencent samedi prochain. :na:

Les BRs :paf:

Une télécommande qui n’a pas bougé du meuble pendant 2 semaines et qui a décidé de se casser la gueulle toute seule ya une minute :o

Dans le même genre, repas de noyel au boulot, je suis allé manger au resto d’à côté pour être tranquille :ane:
Maintenant tout le monde me fait la gueule :kaola:

:nexath

se faire dévitaliser une dent, punaise, le nerf ne voulait pas se laisser endormir, du coup presque la totalité de la machoire qui répond plus :o(

Un calin ? :neutre:

[spoiler]C’est bon m’en vais :ane:[/spoiler]

Désolé pour toi :jap:
Edité le 17/12/2007 à 13:05

:lol: c’est le pire, essayer de manger ou boire après une anesthésie de la bouche

bon j’vais tenter :stuck_out_tongue:

J’ai de la chance avec mes dents, si bien qu’on ne m’a encore jamais anesthésié la bouche :d

Mange quelque chose de mou, des madelaines par exemple [:miam]

voilà ce que c’est quand on est zentil :smiley:

[spoiler]bon retour [:tat][/spoiler]