Les transports ce matin ! :grrr:
Alors que c’est censé bien fonctionner (parait que la prochaine grève est annulée), j’ai mis plus de temps ce matin à venir au boulot que pendant les jours de grève de novembre ! :riva:
Les transports ce matin ! :grrr:
Alors que c’est censé bien fonctionner (parait que la prochaine grève est annulée), j’ai mis plus de temps ce matin à venir au boulot que pendant les jours de grève de novembre ! :riva:
Ah, tu vois que la grève ça a du bon :o
Mon hub USB 7 ports qui me lâche :o
Imprimante qui ne communique plus avec le PC, clé TNT qui n’arrête pas de se connecter/déconnecter sans arrêt… ça sentait mauvais, bah c’est arrivé :na:
Je fais comment pour connecter mes 4 disques durs, mon graveur, mon tuner TNT et mon imprimante en même temps maintenant ? [:eveden]
Heureusement que je l’ai commandé sur Amazon, si ma mémoire est bonne… [:paysan]
Si leur SAV est aussi rapide que leur service expédition, ça devrait aller…
En tout cas, tout ça a l’air de m’inspirer, j’ai tout fait rimer… :icon_biggrin:
ben guidage laser :neutre:
les piafs sont équipés moderne de nos jours :peur:
[:mpay]
Qu’est ce que ça peut être con un piaf !!! :pfff:
Il suffisait qu’il attende que tu l’ouvres pour aller aux toilettes…
[spoiler]…Sur ta tête quoi :o[/spoiler]
:paf:
Le
Edité le 13/12/2007 à 13:43
Ouais pit etre il est tout gros et tout moche avec les cheveux gras et les epaules poilutes aussi hein !!! [:berk]
Voili ovilo !!! A vot’service mamzelle :jap:
[/quote]
:mdr
n’empêche qu’elle a pO dit le contraire la miss :o
[:shy]
:mdr le post de desrage
certain membre de clubic aujourd’hui ::@ m’énerve la, j’ai envie de partir du forum ! heureusement que il ya eapc parce que sur jeuxvidéo console et pc, je tiens plus la !
ah ben les topics jeux vidéo, ya souvent du boulay de concours qui traîne :neutre:
sinon, truc turbo chiant, une amie qui se tape une intox alimentaire, spa très cool :frown:
Edité le 13/12/2007 à 15:26
Avoir du mal à taper au clavier et à rester concentré (voire éveillée tout simplement), voir la pièce qui tourne (alors qu’en temps normal, elle est plutôt fixe :paf:), et avoir sérieusement envie de partir en live. :fou:
Les pots et les repas de Nowelle au boulot, cay le mal ! :paf:
Avoir du mal à taper au clavier et à rester concentré (voire éveillée tout simplement), voir la pièce qui tourne (alors qu’en temps normal, elle est plutôt fixe :paf:), et avoir sérieusement envie de partir en live. :fou:
Les pots et les repas de Nowelle au boulot, cay le mal ! :paf:
Les repas de Noel, vous avez passer dans une faille spatio-temporelle :ouch:
:ane:
Ben disons que faire le repas de Nowelle avec la boite… le 25, ça va pas être facile ! :paf:
Donc on doit forcément décaler la date… :neutre:
Sinon ça me rappelle la soirée de fin d’année 2006 au taf qu’on a faite… début février 2007 ! :ane:
Edité le 13/12/2007 à 17:21
de forts vertiges qui arrivent d’un coup pendant qq minutes, c’est destabilisant
Ca doit correspondre au Nouvel An chinois, non ?
Je sais plus quand c’est… :neutre:
Truc turbo chiant : les gens susceptibles qui n’ont aucun sens de l’humour, qui se braquent et se vexent au moindre truc, qui sont incapables de comprendre le 2nd degré, les boutades/taquineries, l’ironie, de lire entre les lignes et croient qu’on les attaque en permanence et du coup ressentent le besoin de se défendre… :riva:^32
Ca doit correspondre au Nouvel An chinois, non ?
Je sais plus quand c’est… :neutre:Truc turbo chiant : les gens susceptibles qui n’ont aucun sens de l’humour, qui se braquent et se vexent au moindre truc, qui sont incapables de comprendre le 2nd degré, les boutades/taquineries, l’ironie, de lire entre les lignes et croient qu’on les attaque en permanence et du coup ressentent le besoin de se défendre… :riva:^32
talking to me? :heink:
S’être détruit les orteils, ça c’est turbo-chiant :o
Donc, note personnelle : toujours faire attention à bien ranger ses chaussures, mm après une soirée bien arosée, et ne surtout pas les laisser en bas de l’échelle (ou mieux, ne pas avoir de lit mezzanine) parce que quand on se lève le matin et qu’on n’y pense plus, on se retrouve vite face contre terre avec 10 orteils en moins :o
Avoir raté ma peinture noir brillant,alors que la bombe m’a coûte 9
Putaing j’ai vraiment l’impression que mon employeur me prends pour un con :@
Y a toujours des surprises lors de mon veresement de salaire, une somme qui manque, et à chaque fois ils trouvent un truc à redire, surtout que le plus étrange c’est qu’ils m’envoye une somme super ronde, genre 4000, et pas 4124, alors leurs calculs je sais pas comment ils le font mais là en ai gros:o
Avoir la dalle…
[spoiler] Ouais, j’ai mangé. :o [/spoiler]
c’est quoi cette recrudescence de topicsàlacon aujourd’hui? :heink:
c’est plus de la chevrotine qu’il faut pour nettoyer ça, c’est un bombardement massif :ouch:
c’est quoi cette recrudescence de topicsàlacon aujourd’hui? :heink:
c’est plus de la chevrotine qu’il faut pour nettoyer ça, c’est un bombardement massif :ouch:
napalm. :neutre:
tain c’est clair, on se croirait vendredi [:mpay]