Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff:

ha bon ?? [:athena]
[/quote]
bein…ouais :paf:
avoir un copain ne veut pas forcément dire qu’on est pas un boudin ! vash se fera un plaisir de confirmer mes dires ! :paf:

Elle a ptre juste un copain plus moche qu’elle :ane:

:mdr

bein…ouais :paf:
avoir un copain ne veut pas forcément dire qu’on est pas un boudin ! vash se fera un plaisir de confirmer mes dires ! :paf:
[/quote]

Non blakred n’est pas un boudin:

Un boudin est un contenant très fin et glissant que l’on rempli de substances nourrissantes…

blackred est un contenant à plusieurs possibilités que l’on rempli avec un autre contenant très fin et glissant, contenant un boudin avec une substance éventuellement nutritive à la fin :paf:

Et selon la possibilité « empruntée» , ça peut avoir des incidences turbos chiantes par contre !!! :whistle:

[:skyos]

De toute facon, une femme c’est bien une cruche que l’on remplis de temps en temps quand elle a pas mal a la tete ? :neutre:

Ok, je sors :ane:

heu…mouais…les deux derniers posts… :paf:

pour recentrer le sujet [:myllow] mon bureau qui bouge quand j’écris c’est super stressant et turbo chiant !

Les gens qui se plaignent sans arrêt de trucs turbo-chiants, c’est turbo-chiant à la longue :paf:

C’etait une blague hein, je suis pas blond à ce point :o

non pas partout :ane:

Comment tu le sais ?! :etonne:

:ane:

:ouch:

[:kend]
stresser pour ma certification de demain
par contre si je l’ai… je change de topic :smiley:

Les BRs sont des lacheurs, et des couards… :o

[spoiler]Mayrde pour demain !!! :sol:[/spoiler]

C’est la pie qui chante :neutre:

Se taper une taxe d’habitation de 600€, une réparation sur la voiture qui coute 700€ et pour couronner le tout, savoir qu’on ne sera payé que 2 semaines pour le mois de décembre :@

y dit qui voit pas le rapport :paf:

EDIT : je fais le même FQ que vashfole c’est grave docteur :paf:
Edité le 11/12/2007 à 11:51

T’es foutu :oui:

Avoir raté la certification pour 3 petits points
Bon je la repasse dans 9jours et j espère avoir des questions moins dur

et comme c’est la journée

Mon proprio qui m’augmente pour le 1 janvier

bref journé de M

3 points c’est frustrant :@

Mon lycée qui m’est interdit d’accès a cause de leur incompétence,sont même pas foutu de se servir d’un Rib,du coup il me réclame 160€ :pfff: