Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff:

It’s alive, alive, aliiiiiiiiive !!! :ouch:

Les réunions, la meilleure alternative au travail. :stuck_out_tongue:

Je cherche toujours une utilité aux réunions. [:paysan]

Les partou*es :super:

Pas dans mon métier. :frowning:

Moi le moment que je préfère c’est quand le dentiste arrive avec sa grosse pince de bourrin et qu’il s’en va racler tu ne sais quoi au fond de ta bouche avec. Tu sens qu’il tire comme un bourrin, tu sens l’os qui vibre, c’est-trop-bien [:kramoc]

Moi j’y ai eu droit lorsque je me suis fait enlever les deux prémolaires du haut pour faire de la palce à mes canines qui poussaient à l’arrache sur les côtés. Eh oui, Strider n’a pas une grande geule, qui l’eût cru :paf: ?

Marie Chantal CRS…Marie Chantal CRS…Marie Chantal CRS… :o

me rappelle une voisine qui avait un parfum qui sentait bon… mais elle se croyait obligée à se mariner dedans chaque matin…

Avoir un cours de merde de 16h à 19h, je vais encore partir bosser quand les autres rentrent, c’est d’un déprimant :frowning:

Ma grand mère dans le coma :frowning:
+
Journée de mre

Malheureux. :confused:

journée de merde!!!

http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-415.gif

bon courage [:medoc]

c’est quoi le rapport avec noël ?? :heink:

c’est pas cool tout court noel ou pas !!! :confused:

demain… enfin aujourd’hui sera un autre jour :wink:

vi mais c’est pour le principe de dire « en plus à noël » dsl mais je trouve ça ridicule ! comme si une eprsonne devait choisir « le bon moment » pour être malade (pour pO dire pire) :pfff:

A Noel il ne doit arriver que des bonnes choses, notre seigneur n’a pas eu la clémence de faire passer un bon noel à cette famille.

C’est certe limite comme réflexion mais pas de quoi en faire un fromage (ou une chieuzerie comme tu veux [:shy] )

les belus qui veulent faire jouer leur droit de rétractation 2 mois après achat :paf:

Avoir les pieds gelés même avec 2 paires de chaussettes :nexath

de quoi je me mèles ? :o

[:shy]

j’ai dit ça ?? :heink:
tu interprètes :o

c’est juste que les gens ont cette tendance à dire « en plus à noël ! » et je trouve ce genre de réflexion déplacée même si c’est une expression :neutre:

:peur:

FQ de dinde vérolée :o

Ouais en même temps quand on est BR, ça explique tout !!!

Pour info, ce qui fait que des vêtements te réchauffent, c’est la chaleur de ton corps qui chauffe l’espace entre ta peau et les vêtements.
Alors forcément plus tu mets d’épaisseurs et plus les vêtements sont plaqués à ta peau… Donc moins de chaleur…
Il vaut mieux mettre des vêtements amples et chauds en une couche ou si tu es pour en remettre une couche, il faut qu’ils soient encore plus amples que les premiers… :neutre: