quand j’avais fait un tour aux urgences, y’avait un gamin qui s’était planté en scooter, il continuait de faire le malin quand même après ça… :neutre:
turbo chiant, j’ai soif mais la flemme d’aller me chercher un truc :o
C’est qu’il a pas été assez vite avant de se prendre le platane :oui:
Turbo chiant : changement des pneus de la bagnole la semaine prochaine… 300 à claquer :peur:
Edité le 24/11/2007 à 20:47
Turbo chiant : changement des pneus de la bagnole la semaine prochaine… 300 à claquer :peur:
Fait comme moi, tu achètes des pneus rechappé made in Yougoslavia à 20 euros le pneu. :nexath
tu vas te planter avec ça :paf:
+1 :paf:
Je suis un pépé au volant. :icon_biggrin: N’empèche avec ce genre de pneu, tu fais de l’aquaplaning même au milieu du sahara. :lol:
blackredfox:
Je suis un pépé au volant. :icon_biggrin: N’empèche avec ce genre de pneu, tu fais de l’aquaplaning même au milieu du sahara. :lol:
et tu les as pris quand même???
t’es suicidaire? :paf:
Juste radin. :icon_biggrin: Je déteste claquer de la thune dans la bagnole… pour dire, ça fait presque 1 an que je n’ai pas nettoyer la carosserie de la bête qui, maintenant a une belle couleur poivre et sel saupoudré de noir… :nexath
porc_et_pic69:
Juste radin. :icon_biggrin: Je déteste claquer de la thune dans la bagnole… pour dire, ça fait presque 1 an que je n’ai pas nettoyer la carosserie de la bête qui, maintenant a une belle couleur poivre et sel saupoudré de noir… :nexath
[:berk]
porc_et_pic69:
La question qui s’impose, c’est de quelle couleur elle est à l’origine ![]()
La question qui s’impose, c’est de quelle couleur elle est à l’origine
Blanche. ![]()
Chantiers, région parisienne, Paris, nord de la France, c’est mon territoire de chasse. ![]()
Evite le nord avec ta savonette :peur:
olivier357:
Fait comme moi, tu achètes des pneus rechappé made in Yougoslavia à 20 euros le pneu. :nexath
Je ne suis pas suicidaire :paf:
Déjà actuellement avec des pneus disons relativement honnête je pars en glisse à chaque rond point quand il pleut.
Moi aussi je ne met que le stricte minimum de (edit : lire 3 symboles de l’euro… chez moi ça affiche des carrés :neutre: ) dans la bagnole (je fais l’entretien courant moi-même, les nettoyages c’est pour les grandes occasions…), mais niveau sécurité je préfère quand même assurer :oui:
Je sais pas comment je vais crever, mais j’ai pas envie que ce soit en bagnole à cause de pneus de mayrde [:paysan]
Edité le 24/11/2007 à 22:02
porc_et_pic69:
Le probleme c’est qu’il s’agit d’un element de securité sur lequel j’estime il ne faut hesiter à mettre de la qualité :neutre:
Avoir des personnes de ma classe qui font des fêtes et une communauté online sans moi :o :o
Le probleme c’est qu’il s’agit d’un element de securité sur lequel j’estime il ne faut hesiter à mettre de la qualité :neutre:
D’un autre côté, j’ai qu’en même dit que je roulais pépère donc pas de burn, pas d’accéleration bourrine, je ne zigzague pas sur la route, je ne dépasse que dans des cas extrèmes (camion très lent, moissoneuse…), je prends les ronds-point tranquilos. :neutre:
Darkfuneral:
D’un autre côté, j’ai qu’en même dit que je roulais pépère donc pas de burn, pas d’accéleration bourrine, je ne zigzague pas sur la route, je ne dépasse que dans des cas extrèmes (camion très lent, moissoneuse…), je prends les ronds-point tranquilos. :neutre:
ouai mais si jamais tu dois freiné pour une raison X ou Y sous la pluie,bah poum la voiture devant! :neutre:
ouai mais si jamais tu dois freiné pour une raison X ou Y sous la pluie,bah poum la voiture devant! :neutre:
Je m’inquiète plus de l’inverse…vu que c’est ce qui m’était arrivé.
Bref, je respecte les distances de sécurité.
porc_et_pic69:
Je m’inquiète plus de l’inverse…vu que c’est ce qui m’était arrivé.
Bref, je respecte les distances de sécurité.
Et si une voiture te coupe la route,tu sais que tu doit être maître de ton véhicule mais que ton adhérence ne te permet pas de ralentir…
Et si une voiture te coupe la route,tu sais que tu doit être maître de ton véhicule mais que ton adhérence ne te permet pas de ralentir…
Comme la plupart des gens, je me plante dans la voiture ou dans le bas côté. :neutre: Les bons pneus ne se sauveront pas. ![]()