Non mais en faite je disais qu’une voiture avec des bon pneus aurait pus s’arrêter (tout dépend de la distance,c’est ça que j’ai oublié de précisé) toi tu te planterais alors que l’accrochage aurais pu être évité
Moi je suis du genre prudent sur la route, pourtant cet été, un jour où il pleuvait à seaux, mais vraiment (y’avait une couche de flotte continue sur la route), j’ai failli me planter, et pourtant je conduisais la tuture de mes parents (une Seat Toeldo qui a 14 ans, donc une grosse cinq portes bien lourde avec des pneus Michelin pas particulièrment usés), avec les distances qui (il me semblait) allaient bien… Seulement la voiture devant a freiné sec, moi j’ai commencé à freiner aussi, j’ai commencé à glisser => J’ai relâché le frein, j’ai recommencé à freiner progressivement, redérapage => J’ai relâché le frein, j’ai recommencé progressivement, redérapage … .Mais là j’étais plus qu’à 20m de la bagnole :ouch:
Ben heureusement qu’il n’y avait personne sur la file à ma droite et que les pneus ont fini par accrocher quand j’ai déboîté en catastrophe :arf:
Edité le 25/11/2007 à 13:27
Moi c’était il y a une semain avec la ford ka de mes parents, pneus en bon état, je me suis retrouvé à regarder le milieu du rond-point par temps de pluie avec des voitures qui me suivaient
Heureusement un p’tit contre-braquage, re-braquage et j’étais sortit, mais avec le palpitant tout excité :lol:
Moi aussi il m’est arrivé un truc dans le même genre, à peu près au même moment que l’incident susmentionné : J’ai pris une bretelle d’accès trop vite sur route mouillée (je commençais à bien la connaître, et je n’avais jamais fait ce genre d’expérience) : Et voilà que mon char d’assaut commence à se déplacer en crabe :ouch:
Moi j’ai pas réussi à faire le braquage/contre-braquage. Je tournais vers la droite, et l’arrière chassait vars la gauche, donc je me suis dit qu’il fallait braquer vers la gauche, mais j’ai pas eu le temps - Haureusement y’avait pas de barrière de sécurité dans l’intérieur du virage et je suis juste allé voir les fleurs, pas une seule égratignure sur la peinture, ouf
Chez moi ça part tout droit :paf:
J’ai des pneus de mayrde devant qui ne demandent qu’à dérapper sous la pluie. C’est toujours de l’avant que je glisse :neutre:
[quote="KaPriChieuZe"]
[quote="blackredfox"]
ne pas avoir eu le temps de regarder tout ce que je voulais à Virgin :o
pourraient pas fermer plus tard que 19h, fût-ce un dimanche [:eveden]
[/quote]
faut penser aux vendeurs ;)
eux aussi aimeraient pouvoir se promener le dimanche :neutre:
[/quote]
les « collègues » qui puent la sueur et la merde…(qui sont accessoirement pas discrets, envahissants, mal élevés et complètement con mais bon ça à la limite z’y peuvent rien)
même le matin? l’a pas pris sa douche?
l’avantage d’être dans une fac de minets : au moins, y puent pas [:mpay]
…mais qu’est ce qu’ils sont pas intéressants [:kurdent]
non mais c quasi tous les jours comme ça sauf exceptions. C’est une erreur de la nature ste bonne femme (mon collègue lui dit « Elle, ce serait plutôt le croisement entre un bouc et un éléphant de mer avec quelques gouttes de limace. » )
Y’en a déjà bien un ou deux qui lui ont dit qu’elle puait, ça va mieux deux jours et puis c’est reparti comme avant. (Idem pour le problème sonore ou envahissant)
Et comme je bosse dans un lieu où seul le grade compte elle est cadre alors on peut rien dire (c’est comme pour les chefs, t’es pas censé leur dire quand un truc est impossible à faire, c’est rempli de con ici quand même ) :paf: bon moi je lui ai bien sorti que je voulais rien avoir à faire avec elle qu’elle était conne et qu’elle puait ponctué par un « dégage » mais parait que ça se fait pas :MDR (c’est plutôt elle qui devrait pas avoir été faite) alors maintenant je suis même obligé de lui dire « bonjour » (bon j’ai posé mes conditions faut pas qu’elle me parle de sa vie ou me pose de questions parce que t’as beau expliquer le soucis à ton chef il fait comme s’il entendait pas. « Elle pue » « oui mais elle est gentille ». « Ouais mais bon c’est un minimum quand même de se laver de temps à autre » « blablabla » « vous m’écoutez pas là? » « blablabla » :mdr) :paf: (alors que bon à la base elle a passé des années sans dire bonjour à personen sauf aux chefs elle :ane:).
Edité le 26/11/2007 à 08:49
pis blackred fait trop sérieuse :o on sait jamais quand elle blague ou pO
si elle sait blaguer [:siffle]
[:shy][quote=« SA_Avenger »]
« blablabla » « vous m’écoutez pas là? » « blablabla »
[/quote]
si tu fais des pavés à l’oral ça risque pO qu’on t’écoute :whistle: