Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff:

Un bruit de perceuse depuis 1 heure :grrr:

Ah il fait pas semblant le mec :nexath

Merine qui vient plus depuis presque 2 mois :cry:

gourrage de topic :o
direction « trucs turbo biens » :o²

sinon, truc turbo chiant: devoir passer un coup de téléphone pour pousser une gueulante :grrr:… je m’en passerais bien… :pfff:

non !!! [:eveden]

Les gens qui klaxonnent parce qu’ils sont pressés alors que 10m plus loins ils se retrouvent bloqués [:kramoc]
Les gens qui grillent la priorité sur les rond-point [:kramoc]

En résumé : les gens qui devraient repasser leur permis de conduire [:kramoc]

Sinon autre chose mais toujours dans l’automobile : les branleurs qui rayent toute une partie de carrosserie de la voiture, qui lancent des cailloux sur la carrosserie (on voit bien les pets), … Méritent que je leur foute 2-3 claques voire plus [:kramoc]
Si il fallait refaire les dégâts causés, ça reviendrait à un demi SMIC (à vue d’oeil).

Bref vive cette ville de mayrde remplie majoritairement de cons [:kramoc]

Avoir tellement marché aujourd’hui que je me suis chopé une ampoule sur chaque pied, et ce dès 10 H, résultat en rentrant du boulot toute à l’heure j’ai galéré sa race!!!( ahh les grèves) :o

zen :o

rien

Les gens qui postent dans ce topic alors qu’ils ont rien eu de mauvais… :o

désolé de ne pas être malheureux ou triste [:eveden]

Tu pourrais être triste de ne pas être malheureux :nexath

Truc turbo chiant : Les gens qui créent des logiciels de calcul scientifique où les indices des tableaux commencent à 1 [:kramoc]
Edité le 23/11/2007 à 21:13

Pas de train pour pouvoir rentrer chez moi après une journée de 14h de travail… :sarcastic:

~supprimé~
Edité le 24/11/2007 à 00:54

Etre prestataire d’entreprise et gérer un litige entre le client et Dell…

Passez moi une corde…

…nan pas il y a toujours lablonde pour vous sourir en fait…rien n’est moins grave^ ^)
Edité le 24/11/2007 à 00:05

Chopper la crève pour le weekend [:kurdent]

Enfin tant que lundi je suis en forme pour le boulot ça va :riva:

Tomber encore sur un « carton » dans la région parisienne, cette fois-ci, c’était une bagnole sur le toit et en pleine ligne droite comme d’habitude. :riva:
Un collègue qui va mal.:confused:
Devoir atteindre des objectifs intenables, bah, oui mon collègue n’est pas là donc je dois faire mon taff, son taff et ça ne choque personne. :o

t’as retrouvé tes Cd??? :heink:

oui, ils n’étaient pas très loin (mais mon frère est quand même en cause :stuck_out_tongue: )

T’as déjà un indice dans mon pseudo (le 22). :wink:

La ville c’est Saint-Brieuc.

Condoléances. [:shy]