Les gens qui klaxonnent parce qu’ils sont pressés alors que 10m plus loins ils se retrouvent bloqués [:kramoc]
Les gens qui grillent la priorité sur les rond-point [:kramoc]
En résumé : les gens qui devraient repasser leur permis de conduire [:kramoc]
Sinon autre chose mais toujours dans l’automobile : les branleurs qui rayent toute une partie de carrosserie de la voiture, qui lancent des cailloux sur la carrosserie (on voit bien les pets), … Méritent que je leur foute 2-3 claques voire plus [:kramoc]
Si il fallait refaire les dégâts causés, ça reviendrait à un demi SMIC (à vue d’oeil).
Bref vive cette ville de mayrde remplie majoritairement de cons [:kramoc]
Avoir tellement marché aujourd’hui que je me suis chopé une ampoule sur chaque pied, et ce dès 10 H, résultat en rentrant du boulot toute à l’heure j’ai galéré sa race!!!( ahh les grèves) :o
Tu pourrais être triste de ne pas être malheureux :nexath
Truc turbo chiant : Les gens qui créent des logiciels de calcul scientifique où les indices des tableaux commencent à 1 [:kramoc]
Edité le 23/11/2007 à 21:13
Tomber encore sur un « carton » dans la région parisienne, cette fois-ci, c’était une bagnole sur le toit et en pleine ligne droite comme d’habitude. :riva:
Un collègue qui va mal.
Devoir atteindre des objectifs intenables, bah, oui mon collègue n’est pas là donc je dois faire mon taff, son taff et ça ne choque personne. :o