ouai
[ndlr: source,vashfole 2007 ]
Edité le 20/11/2007 à 12:55
:paf:
beufemisateur_1_1:
LaPieuvre:
Le métro et le RER… surtout quand y en a pas ! :grrr:
arrête de te plaindre on dirait une nana…
si des mecs comme eux tente de défendre leur bout de gras c’est pour que certains droit ne sautent pas après que leur soit disant privilège soit retiré.
En plus pour voir ce qu’il gagne je pense qu’ils peuvent se plaindre.Ca me gave de voir des égoïstes de bases qui ne voit pas plus loin que leur bout de nez et qui ne pense qu’a l’instant présent et à leur ennuie sans voir ce que ce genre de lois réserve pour la suite si elles passent…
Au passage, mignon les propos sexistes.
Tu parles des grévistes, des syndicalistes là ?
Ouais, c’est aussi ce que je pense d’eux. :oui:
Dans le genre égoïstes qui ne pensent qu’à leurs petits avantages perso (des régimes spéciaux, la sécurité de l’emploi, des gros avantages sur les billets de train…), et qui emmerdent toute la France (spécialement ceux qui n’ont pas tous ces avantages), je trouve ça un peu trop fort de café. [:eveden]
Donc si j’en rencontre un, je risque de manquer de courtoisie. [:kramoc]Je le prendrai mieux s’ils dédommageaient les usagers, genre s’ils remboursent tous les jours de boulot/salaire perdus à cause d’eux, ainsi que le service qui n’est pas assuré (genre ils sont en grève 10 jours, ils te remboursent 10 jours de carte orange). Mais bon le jour où ils penseront aux usagers… :sarcastic:
Quand j’étais sur Toulouse j’étais pas gêner :neutre:
Puis je te demande pas de te mettre à leur place t’en serais incapable visiblement mais si tu devais te mettre en grêve et que tu faisais chier un max de monde parce que tu trouves que t’as pas assez de je ne sais quoi ça passera tout seul parce que c’est pour toi :sarcastic:[quote=« wolverine91 »]
c’est le bon topic ?
[/quote]
truc turbo chiant suffit de savoir lire ![]()
SA_Avenger:
truc turbo chiant? les modos qui floodent et font plus de ramdam que les membres honorés et honorables :ane: :paf:
cke t’es bO avec cette tête [:lowe]
Compte supprimé:SA_Avenger:
truc turbo chiant? les modos qui floodent et font plus de ramdam que les membres honorés et honorables :ane: :paf:
KaPriChieuZe:
n’empêche que la tite blouse doit bien t’aller [:shy]
sinon truc turbO chiant : mon pc qui est en panne :/ apparemment c'est l'alim qui est mourute :(
[spoiler]je peux plus clucluter depuis chez moi [:eveden]
[spoiler]vi clucluter est un verbe :o
issue du dicO de la chieuZitude :ane:[/spoiler][/spoiler]
sinon truc turbO chiant : mon pc qui est en panne :/ apparemment c'est l'alim qui est mourute :(
Par contre, une alimentation de pc je sais changer cela…
Je peux te le faire sans soucis
si tu me dis ou t’habite et que tu me montre ta collection de guépière en échange sur toi [:cyberjo]
Edité le 20/11/2007 à 20:01
Compte supprimé:KaPriChieuZe:
n’empêche que la tite blouse doit bien t’aller [:shy]
sinon truc turbO chiant : mon pc qui est en panne :/ apparemment c'est l'alim qui est mourute :([spoiler]je peux plus clucluter depuis chez moi [:eveden]
[spoiler]vi clucluter est un verbe :o
issue du dicO de la chieuZitude :ane:[/spoiler][/spoiler]
Note, j’en porte une pareille au boulot
, labo powaaaa !
Pour l’alim , je te change ça en 5 min. montre en main … ça nous laisse du temps pour autre chose … http://kay.smiley.free.fr/images/026.gif
c’est le bon topic ?
[:siffle]
La grève comme d’hab…
Alors que toutes les conditions sont réunies pour négocier comme le voulaient les syndicats dès demain, que les entreprises et le gouvernement sont prêts à faire un effort, et bien malgré ça, ils continuent quand même leur truc… :pfff: :riva:
Bon il reste de la place en Suisse ou au Lux avec des gens qui veulent travailler ou bien, y a déjà trop de français qui sont partis là-bas ? :whistle:
La grève comme d’hab…
Alors que toutes les conditions sont réunies pour négocier comme le voulaient les syndicats dès demain, que les entreprises et le gouvernement sont prêts à faire un effort, et bien malgré ça, ils continuent quand même leur truc… :pfff: :riva:Bon il reste de la place en Suisse ou au Lux avec des gens qui veulent travailler ou bien, y a déjà trop de français qui sont partis là-bas ? :whistle:
Il y a encore plein de place surtout dans l’informatique taux de chomage =4.2% au dernier pointage
Par contre, un truc turbo chiant quand t’es manager recruteur comme moi. Ces petit francais dont le cerveau a été lavé par les syndicat et fonctionnaire leur faisant croire que le système social francais est le meilleur du monde et donc qui ne veulent pas quitter leur pays au risque de gagner plus.
Noter quand même que le régime social luxembourgeois est largement supérieur à celui de la france. Par contre, chez nous on bosse…![]()
J’avais mis une annonce dans la partie clubic recherche d’emploi, seulement 1 réponse et le mec a pas continué. Alors, si vous voulez continuer à payer pour des grèvistes rester bien au chaud en france, par contre, si vous préférez travailler pour vous, ben MP… :neutre:
ne pas savoir ce que va donner la grève demain
une décision à prendre qui en dépend ![]()
LaPieuvre:
La grève comme d’hab…
Alors que toutes les conditions sont réunies pour négocier comme le voulaient les syndicats dès demain, que les entreprises et le gouvernement sont prêts à faire un effort, et bien malgré ça, ils continuent quand même leur truc… :pfff: :riva:Bon il reste de la place en Suisse ou au Lux avec des gens qui veulent travailler ou bien, y a déjà trop de français qui sont partis là-bas ? :whistle:
Il y a encore plein de place surtout dans l’informatique taux de chomage =4.2% au dernier pointage
Par contre, un truc turbo chiant quand t’es manager recruteur comme moi. Ces petit francais dont le cerveau a été lavé par les syndicat et fonctionnaire leur faisant croire que le système social francais est le meilleur du monde et donc qui ne veulent pas quitter leur pays au risque de gagner plus.
Noter quand même que le régime social luxembourgeois est largement supérieur à celui de la france. Par contre, chez nous on bosse…J’avais mis une annonce dans la partie clubic recherche d’emploi, seulement 1 réponse et le mec a pas continué. Alors, si vous voulez continuer à payer pour des grèvistes rester bien au chaud en france, par contre, si vous préférez travailler pour vous, ben MP… :neutre:
[hs]
J’ai eu plusieurs fois l’opportunité de venir bosser au luxembourg. Certes c’est bien mieux payé qu’en France (je me ferais le double de ce que je gagne actuellement), mais avec 2 heures de route par jour quand y a pas trop de bouchons et sans compter les heures travaillées (on m’a annoncé la couleur tout de suite, c’est 50 heures par semaine en général dans ce que je voulais faire)… Bref, si c’est pour gagner 2x plus mais ne pas avoir de vie à côté du boulot je vois pas l’intérêt :neutre:
[/hs]
Et pour revenir au sujet… Rien ne m’a encore gonflé aujourd’hui :paf:
J’ai eu plusieurs fois l’opportunité de venir bosser au luxembourg. Certes c’est bien mieux payé qu’en France (je me ferais le double de ce que je gagne actuellement), mais avec 2 heures de route par jour quand y a pas trop de bouchons et sans compter les heures travaillées (on m’a annoncé la couleur tout de suite, c’est 50 heures par semaine en général dans ce que je voulais faire)… Bref, si c’est pour gagner 2x plus mais ne pas avoir de vie à côté du boulot je vois pas l’intérêt :neutre:
Je ne connais pas grand monde même dans le développement qui fait du 50h par semaine.
Ici c’est 40h hebdomadaire, et c’est plutot cool comme horaire. En plus, par exemple moi je mets que 25 min pour aller au boulot, alors je sais pas qui t’as dit que c’était 2h.
En moyenne, c’est, allez disons 1h de route. bref largement de quoi avoir une vie de famille.
les joueurs de handebale (minimum 1m80) qui nous raccourcissent l’entraînement paske match dans la salle [:eveden]
olivier357:
Je ne connais pas grand monde même dans le développement qui fait du 50h par semaine.
Ici c’est 40h hebdomadaire, et c’est plutot cool comme horaire. En plus, par exemple moi je mets que 25 min pour aller au boulot, alors je sais pas qui t’as dit que c’était 2h.
En moyenne, c’est, allez disons 1h de route. bref largement de quoi avoir une vie de famille.
Pour ma part ça aurait été dans le commerce, et comme je suis pas à côté ça aurait fait de la route.
blackredfox:
les joueurs de handebale (minimum 1m80) qui nous raccourcissent l’entraînement paske match dans la salle [:eveden]
HANDBALL !!! Main ballon en Allemand … :jap:
:super:
merci de la précision, mais j’aime bien écrire handebale ! :paf:
draugtor:
LaPieuvre:
La grève comme d’hab…
Noter quand même que le régime social luxembourgeois est largement supérieur à celui de la france. Par contre, chez nous on bosse…J’avais mis une annonce dans la partie clubic recherche d’emploi, seulement 1 réponse et le mec a pas continué. Alors, si vous voulez continuer à payer pour des grèvistes rester bien au chaud en france, par contre, si vous préférez travailler pour vous, ben MP… :neutre:
[hs]
[/hs]Et pour revenir au sujet… Rien ne m’a encore gonflé aujourd’hui :paf:
vient pas te plaindre je peux mettre 2h pour allez au taf et rien qu’a l’allez alors bon :paf:
ça me fais bien rire quand tu parles des 2h de route par jours :d
vient pas te plaindre je peux mettre 2h pour allez au taf et rien qu’a l’allez alors bon :paf:
…les aigris désagréables :paf:
beufemisateur_1_1:
…les aigris désagréables :paf:
a peine :ane: