jour pas férié ici…
mal au dos
mal aux dents (dents de sagesse)
n’avoir pas assez de rtt pour poser un we de 4 jours.
Aucun gadget? T’as enlevés les suspensions pneumatiques pour sauté les ronds point? :sweet:
Edité le 01/11/2007 à 14:20
Oui je vais en acheter une demain :jap:
Je l’ai testé au matin, j’ai su démarrer mais ça a été tres dur quand meme :paf:
Je testerais bien avec une autre batterie histoire d'etre sure qu'effectivement c'est bien ma batterie qui est morte [:paysan]
avoir un gadget c’est pas forcément etre kéké :o
le gadget que je désignais pour l’opel, c’est le calculateur… donc loin d’être un truc de kéké car d’origine sur la voiture :o ²
J’ai véxé le breton [:aol]
non à peine [:athena]
occupe-toi de recharger tes batteries car tu m’as l’air faible :o
:nexath
Turbo chiant: L’humour d’un breton véxé :paf:
MP :o
M’être fait agressé par un SDF en rentrant de chez un pote,le pauvre homme voulais a tout prix se battre avec moi mais il était tellement bourré qu’il était incapable de faire quoi que se soit (il tenais a peine debout…) du coup j’ai juste prévenus le dirigeant du café (devant lequel le gars hurlais après moi) que ce pauvre bonhomme était dans un état pitoyable…
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
mal au dos
deux membres de la famille qui menacent de disparaître coup sur coup… plus un qui n’a pas fait que menacer la semaine dernière…
ça va bientôt être joisse dans le coin… [:kurdent]
fais comme moi : va te chauffer chez les autres. ça marche drôlement bien, et ça coûte rien ! ![]()
bein non chez moi c’est pas chauffé puisque je vais chez les autres ! réfléchis un peu :neutre:
turbo chiant : avoir du boulot pour tout l’après midi :o
Copain ! :kimouss:
Pareil chez moi, depuis que le chauffage est en marche, j’entends un plic ploc de temps en temps, j’ai eu beau chercher partout une fuite autour des radiateurs/chaudière, rien trouvé, donc ça doit s’écouler dans un radiateur, mais ça va, pas très gênant, à la limite, ça te fait une douce mélodie qui te berce pour trouver le sommeil. :icon_biggrin:
Le méga coup de blues en se retrouvant seul chez soi après avoir passé 3 jours à revoir plein d’amis ![]()
les br qui reviennent ![]()
devoir sortir 45 pour le gravage et au moins 10 pour l’huile ![]()
Avoir fais 3h d’attente pour toute la paperasse que j’ai besoin de remplir depuis que je vis en Suisse, et dire que c’est que le début :@
M’emmerder au boulot comme un rat mort ! :sweet:
J’arrête pas de tousser et d’éternuer ! :arf:
Envie d’être en WE ! :o
Avoir relâché dans la nature environ 5L de méthane produit par mes soins rien que cet après-midi ! [:oupss]
Edité le 02/11/2007 à 16:57
Lundi qui approche [:kurdent]