tin t’es loin :paf: pas le temps de m’ennuyer et les rares fois où ça arrive c’est parce que suis pas enforme donc je risque pas de vouloir aller bosser :paf:
le topic à présentation où les gens prennent comme modèle le post précédent plutôt que les premiers et en enlève une réponse, d’ici une semaine y’en a qui posteront plus que leur pseudo.
avoir fait un trou à mon collant résille tout neuf avec la fermeture de ma botte
ouais je sais un résille c’est déjà pleins de « trous » mais sont structurés eux :o et fait exprès :paf:
bon c’est pO tant le trou, spO grave ça j’en achèterai un autre (même si c’est cher ces trucs là ) :neutre: mais c’est surtout le coté ridicule de la chose, j’ai l’air bien avec mon trou sur la cuisse
Exactement ce que j’ai eu y’a quelque jours :paf: Sauf que je pouvais bouger mais ça me faisait quand même mal [:kurdent]
[quote="KaPriChieuZe"]
avoir fait un trou à mon collant résille tout neuf avec la fermeture de ma botte :cry:
ouais je sais un résille c’est déjà pleins de « trous » mais sont structurés eux :o et fait exprès :paf:
bon c’est pO tant le trou, spO grave ça j’en achèterai un autre (même si c’est cher ces trucs là ) :neutre: mais c’est surtout le coté ridicule de la chose, j’ai l’air bien avec mon trou sur la cuisse
[/quote]
comme le dirait une certaine chieuZe : c’est balO