Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff:

+1000²

En meme temps le weekend je l’ennui pas mal, alors j’en arrive à me demander si je préfère pas etre en semaine.

tin t’es loin :paf: pas le temps de m’ennuyer et les rares fois où ça arrive c’est parce que suis pas enforme donc je risque pas de vouloir aller bosser :paf:

Ben t’as bien de la chance :wink:

ben non, justement :paf: veux pO travaiillerr lol

Je me comprend :d

Ma contribution à ce topic : j’ai le dos bloqué depuis ce matin :ane:

Bref, je suis resté devant le PC toute la journée sans pouvoir bouger :pfff:

Je pue,vas encore falloir que j’aille a la douche :pfff:
Demain faut retourné bosser :pfff:

lumbago?
docteur pour avoir des anti inflammatoire, puis kiné ou ostéopathe
Edité le 04/11/2007 à 20:12

Nan, je dois avoir un ou deux nerfs de coincés… En gros des cervicales jusqu’au bas de l’épaule droite ça a du mal à bouger.

C’est pas dans le bas du dos au dessus des lombaires ce machin là ?

Je sais bien :jap:

ça m’est déjà arrivé… Mais jamais au point de ne plus arriver à soutenir la tête :paf:

Je vais déjà tester un massage demain matin. On verra ce que ça donne. Par contre la nuit sera longue…

ah ouais j’aurais bien besoin d’un massage aussi… je suis courbaturé, enrhubé et balade !

Au pire des cas faut que je tienne le coup jusque mardi. J’userait de la manière radicale au boulot :jap:

Dépotage d’une dizaine de palettes et étirements à l’arrache quand les muscles sont bien chaud :paf:

/me se porte vOlontaire pour jouer les infirmières [:shy]

le topic à présentation où les gens prennent comme modèle le post précédent plutôt que les premiers et en enlève une réponse, d’ici une semaine y’en a qui posteront plus que leur pseudo.

ça a déjà été fait, le post ayant été vite supprimé :paf:

et même dans les premiers posts, les réponses ne « présentent » pas beaucoup leurs auteurs… :neutre:

tiens d’ailleurs, je n’ai toujours pas posté dans ce topic [:paysan]

avoir fait un trou à mon collant résille tout neuf avec la fermeture de ma botte :cry:

ouais je sais un résille c’est déjà pleins de « trous » mais sont structurés eux :o et fait exprès :paf:

bon c’est pO tant le trou, spO grave ça j’en achèterai un autre (même si c’est cher ces trucs là :confused: ) :neutre: mais c’est surtout le coté ridicule de la chose, j’ai l’air bien avec mon trou sur la cuisse :confused:

Exactement ce que j’ai eu y’a quelque jours :paf: Sauf que je pouvais bouger mais ça me faisait quand même mal [:kurdent]

[quote="KaPriChieuZe"] avoir fait un trou à mon collant résille tout neuf avec la fermeture de ma botte :cry:

ouais je sais un résille c’est déjà pleins de « trous » mais sont structurés eux :o et fait exprès :paf:

bon c’est pO tant le trou, spO grave ça j’en achèterai un autre (même si c’est cher ces trucs là :confused: ) :neutre: mais c’est surtout le coté ridicule de la chose, j’ai l’air bien avec mon trou sur la cuisse :confused:
[/quote]
comme le dirait une certaine chieuZe : c’est balO