Pas besoin je ne suis pas fatigué ! :o
Avoir mal au dos depuis ca matin, ça m’arrive jamais mais là à force d’etre plié en 2 dans la voitures je le sens ![]()
Pi aussi découvrir le prix des batteries de voitures, en gros c’est 200, vais peutetre essayer de recharger la mienne pour refaire un essai :paf:
nawak :paf:
pour une très bonne : 150 … 200 limite c’est de l’arnaque
T’en as des beaucoup moins chers en grandes surfaces! :o
Mais je te les conseilles pas :neutre:
Ok.
J’ai regardé la mienne d’un peu plus pres, c’est tout sec dedans :paf:
Je fais quand meme un essai on verra bien, sinon vendredi je passerais en garage.
Remet de l’eau déminéralisé,charge la…
+1
+1
Ca évitera d’en acheter une pour rien.
porc_et_pic69:
+1
Si elle est complètement sèche,je garantie rien…
LTGreg22_1_1:porc_et_pic69:
+1
Si elle est complètement sèche,je garantie rien…
Non mais oui c’est sûr. Par contre si en la remplissant ça refonctionne c’est tout bon…
Après si elle est carbo ben il en mettra une autre.
Il a environ 50% de chance que ça marche,et ça retarderas juste l’échéance,l’eau déminéralisé ne tiens pas très bien :arf:
Faut voir aussi l’ancienneté de la batterie…
Oui c’est ce que j’ai fais, j’ai remis de l’eau et j’ai mis en charge.
Pour l’ancienneté je sais pas du tout spa écrit :neutre:
Oui c’est ce que j’ai fais, j’ai remis de l’eau et j’ai mis en charge.
Pour l’ancienneté je sais pas du tout spa écrit :neutre:
Quand on achète une voiture d’occaz généralement on demande les factures (ou si pas de facture, demander au vendeur ^^). Comme ça on évite d’avoir des surprises quelques jours/semaines après.
Edité le 31/10/2007 à 19:30
Elle a de l’age c’est sure, et elle a déja été reremplie.
A mon avis elle a passé les 7 ans, je me fais pas trop d’illusion faudra y passer…
Et c'etait pas une premiere main, donc difficile de revenir à l'age des vieilles pièces :d
A mon avis elle a passé les 7 ans, je me fais pas trop d’illusion faudra y passer…
Et c'etait pas une premiere main, donc difficile de revenir à l'age des vieilles pièces :d
Oui donc, à mon avis, elle est à remplacer (surtout si elle a été déjà re-remplie).
Serpent_59:
Et c'etait pas une premiere main, donc difficile de revenir à l'age des vieilles pièces :dOui donc, à mon avis, elle est à remplacer (surtout si elle a été déjà re-remplie).
Faut bien y passé un jour de toute façons,j’espère juste pour lui qu’il a pas une alarme ou un gadget qui lui suce ça batterie a mort,parce que sinon,la neuve passeras pas l’hiver ![]()
LTGreg22_1_1:Serpent_59:
Et c'etait pas une premiere main, donc difficile de revenir à l'age des vieilles pièces :dOui donc, à mon avis, elle est à remplacer (surtout si elle a été déjà re-remplie).
Faut bien y passé un jour de toute façons,j’espère juste pour lui qu’il a pas une alarme ou un gadget qui lui suce ça batterie a mort,parce que sinon,la neuve passeras pas l’hiver
Sur l’Opel y’a une alarme + un autre gadget et la voiture démarre au poil. :o Bon par contre c’est pas une petite batterie qu’il y a dans la titine. :paf: Donc ça aide.
Mais bon on est tranquille comme ça.
porc_et_pic69:
LTGreg22_1_1:Serpent_59:
Faut bien y passé un jour de toute façons,j’espère juste pour lui qu’il a pas une alarme ou un gadget qui lui suce ça batterie a mort,parce que sinon,la neuve passeras pas l’hiver
Sur l’Opel y’a une alarme + un autre gadget et la voiture démarre au poil. :o Bon par contre c’est pas une petite batterie qu’il y a dans la titine. :paf: Donc ça aide.
Mais bon on est tranquille comme ça.
Une alarme peut être,mais ça dépend de l’alarme,a mon garage il y a une A6 qui se décharge en 2H chrono :paf:
Alarme mal branché ![]()
Non non ya aucun gadget, jsuis pas un kéké :paf: