Toi, vu ton post et ton pseudo, on voit bien que tu viens d’une autre planète !!! :o
Vis sur Terre pendant quelques jours, tu verras qu’il y a pleins de trucs turbo chiants ! :arf:
Par exemple : pourquoi quand t’es avec ta copine, tu rencontres toujours 2 ou 3 filles super canon qui te regardent et qui en plus ont l’air de te faire un petit sourire, alors que ça t’arrive jamais quand t’es seul ? :frown:
+1
Ca m’évitera de poster une nouvelle fois. Ce post dit globalement ce que je pense/ressens.
Je ne visais pas spécialement les personnes qui travaillent dans l’administration mais l’ensemble. C’est d’une lourdeur le système… Donc évidemment ceux qui prennent en 1er dans leur dent ce sont les employés.
Et j’ai le droit de pester contre cette attente car à chaque fois on nous promet une date et c’est repoussé de plus belle. :neutre:
Mon paternel a failli lancer une mauvaise blague à propos de ça au téléphone mais il s’est retenu ; et malgré que l’attente le saoule il est resté très courtois (et vu son tempérament c’est un exploit).
On est « obligé » de gueuler pour que les choses avancent.
Edité le 31/10/2007 à 00:27
Par contre, regarde au niveau des chèques que tu envoies ou des virements automatiques, généralement ça marche super bien et cay hyper rapide, et rarement en panne. :paf:
Hallowen et les mioches labellisés « Beauf de France »: Il y a des moments, je me demande qui est importé, la fête ou les mioches parce que, bon les prénoms, au secours.
P’tête pas exagérer, encore que j’ai déjà croisé une daisy. :icon_biggrin: ou pire, mais là, je ne suis pas sûr à 100%: une Buffy. :nexath M’enfin, là c’était des anglo-saxons et le prénom existe réellement. :MDR
Edité le 31/10/2007 à 13:03