Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff:

Tu préfères les américains?? Viens dans ma boite. Ah, nan, en fait, c’est pire, c’est un PDG français qui se prend pour un américain ou comment faire la synthèse du pire des 2 pays sans avoir un côté positif. :paf:

Un PDG égocentrique et surfait ? :paf:

Bingo.

Ben moi au taff, cay super tranquillou, le travail est comme les réserves de pétrole ou les gens généreux, il devient de plus en plus rare… :paf:

Et pis en ce moment, avec le 1er novembre, le pont, les vacances scolaires, tous les chefs/responsables sont en congés… :stuck_out_tongue:

Le truc chiant, cay qu’on a l’impression de perdre du temps alors qu’on a des trucs à faire chez soi…:frowning:

Le nouveau design/page d’accueil de Clu² ! :riva:

Hyper lourd, hyper lent, surchargé, on est noyé dans pleins de catégories, on voit à peine où sont les news…
Et si jamais on cherche une news en particulier, dans quelle catégorie/rubrique chercher ? :heink:
Et pis pourquoi avoir mis cette barre en Ajax qui se charge au bout de 10 secondes, du coup on peut ni scroller, ni lire la page, faut attendre que tous les scripts passent pour commencer à regarder un truc, car ça décale la page et ça freeze Firefox. :riva:

Et pourquoi avoir mis toutes ces infos sur TOUTES les pages, y compris la page d’accueil ??? :ouch:
Avec le pseudo, les MP, le compte et l’adresse mail. Autant afficher le password, l’adresse, les coordonnées, le téléphone, la photo perso, la taille du kiki et le tél de ta copine pendant qu’on y est, comme ça, le 1er qui utilise mon PC pour regarder un truc vite fait sur Clu² connaitra tout de moi dès la page d’accueil. :pfff:

Bref, je vois pas vraiment l’évolution là, ni l’intérêt du truc… :confused:

C’était mieux avant ! [:eveden]

Y en a qui vont en Amazonie, en Antarctique, dans le désert, au milieu des volcans, dans l’espace, sous les océans, dans l’Himalaya…
Je vais faire pire que tout ça réuni, vais aller au forum des Halles à Paris ! [:kend]

Peu d’êtres humains en sont revenus vivants ! :peur:

tu t’en fous, t’es une pieuvre :neutre:

tain, je n’y crois pas… j’arrive à refaire fonctionner cette saleté de lecteur dvd et maintenant c’est l’uninstall d’Oblivion qui refuse de faire son boulot correctement, erreur -5001 de mayrde… [:toxicavenger]
D’après leur aideàlacon, faut lancer le setup.exe du dvd, bref réinstaller comme un goret par dessus pour avoir une chance de pouvoir le désinstaller… :pfff:

merci Bethesda [:kramoc]

blackred, t’as pas intérêt à te moquer ou ma vengeance sera terrible [:devil4]

edit: die Bethesda, die… :grrr:
Edité le 30/10/2007 à 20:02

LDLC qui est déja en rupture de 8800GT alors que ma commande est meme pas encore validée :arf:

ok, je vais juste préciser que je me marre bien à lire tes mésaventures ! (c’est pas de la moquerie, c’est une précision objective.)
:smiley:

sinon ouais ça doit être turbo chiant en effet [:kurdent]
je compatis [:myllow]

truc turbo chiant: les modettes… déjà « foune is Evil », mais alors quand en plus c’est modo… :o

[:eveden]

ben c’était à prévoir … y’avait que 50000 lots de 8800GT de dispos :smiley:

Puis bon ton bon d’achat il est valable 1 mois ou plus, donc bon tu peux attendre une dizaine de jours encore… :neutre:

Ouai j’ai le temps :wink:

J’aimerais juste l’avoir pour la sortie de crysis :d

Oui ben ça pourrait se bouger un peu plus que ça … [:kramoc]

Maintenant la réponse est attendue pour courant Novembre. [:kramoc] Foutage de gueule quand on sait que mon paternel a remis le dossier au mois de Juillet. :riva:

Vive les administrations ! [:kramoc]

[quote="Serpent_59"]

Ouai j’ai le temps :wink:

J’aimerais juste l’avoir pour la sortie de crysis :d
[/quote]
geek spotted

En même temps y’a pas besoin de critiques pour avoir une motivation dans son travail.

Bref long débat …

Désolé te t’avoir offensé (tu bosses dans une administration je pense pour répondre aussi calmement à ça :whistle: ). Mais de ce que je vois et entendu parfois de la part d’autres personnes, ça ne fait que confirmer mes dires. Après vous n’êtes pas tous comme ça (y’a pas qu’une branche :paf: ), mais c’est vrai pour certains.

Et pour dire/avancer « que je ne connais rien aux administrations » & cie, … no comment. J’aime pas la provoc’ inutile.
Edité le 30/10/2007 à 20:33

geek spotted
[/quote]

:ange:

avoir faim et devoir attendre environ 1 heure avant de manger :o

Lis mon 2ème quote. Je parle pour certaines administrations. Dans la tienne ça bosse peut-être dur. Après c’est pas la peine de monter sur ces chevaux pour une critique comme celle-ci. :wink:

Si ça te concerne pas y’a pas à se sentir vexer. :neutre:

arf… bon argument le coup du PV…
Sinon pour le débat j’aurais tendance à être d’accord avec vash, parce que je connais un petit peu, mais ceci dit y’a des feignant dans les administrations comme partout. Le seul souci c’est que les administrations on en a besoin très régulièrement donc forcément ça tape sur le système…