Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff:

[:tat]

+1 !

+1 !

Et s’ennuyer le lundi au boulot, cay pire [:eveden]

encore plus quand la connexion au réseau est plantée [:eveden:]

Bashfr qui est plus mis à jour depuis une semaine :o

[:antho54]

Quel ennui… :arf:

Obligé de ce refaire les même quotes :o (bon avec un random ça rajoute un peu de suspens :paf:)

Il pleut,il fait froids,je suis trempé…et je vais bossé quand même [:kurdent]

Le lecteur DVD du pc qui refuse de lire le dvd d’Oblivion :heink:

Remède préconisé: démontage dudit lecteur et annihilation brutale à coups de rangers pointure 47… [:toxicavenger]

haha :smiley:
pardon [:myllow]
si tu veux je te raconte ma progression, j’ai repris depuis le début :miam:

s’pas drôle [:eveden]
en plus je viens d’essayer avec un dvd vidéo, histoire de voir si cay pas Oblivion qui serait défoncé… ben non, cay le lecteur [:kurdent]

je veux bien :jap:

Le bracelet de ma montre vient de se casser et c’est fait 3 mois que j’attends une carte graphique :fou:

tiens, tu viens de me faire penser que ça fait des mois et des mois que je dois réparer le bracelet de la mienne :paf:
faut que je retrouve dans quel magasin je l’ai achetée [:paysan]

avoir eu envie de jouer au witcher toute la journée et puis là bof, claqué en fait puis un peu peur d’aller me pieuter à des heures pas possible O_o marre de bosser lol

Tu as installé OOO?? [:shy]

Le boulot qui me stress :nexath

Je fais une sieste et je me reveil en sursaut en me disant « merde je suis en retard », alors que je commence que demain matin :paf:

Et je vois sans arret la tete du patron qui me dit "c’est bien mais faut aller plus vite [:kramoc] "

J’en arrive à faire la guelle à tout le monde sans raison, pas envie de parler, juste envie de rester seul :riva:

bienvenue dans le monde du travail :ane:

J’ai bossé cet été avec mon vieux, mais c’etait ibiza comparé à cette boite :paf:

+1 :nexath

ça dépend du boulot qu’il y a à faire … si c’est rouler plus vite il ne devrait pas y avoir de soucis [:paysan]

[:skyos]
Edité le 29/10/2007 à 21:34

C’est des japonais qui dirigent, spour ça :paf:

Ils font des bonnes voitures donc on peut les excuser. [:myllow]