[:tat]
+1 !
+1 !
Et s’ennuyer le lundi au boulot, cay pire [:eveden]
encore plus quand la connexion au réseau est plantée [:eveden:]
Bashfr qui est plus mis à jour depuis une semaine :o
[:antho54]
Quel ennui… :arf:
apap:
[:antho54]
Quel ennui… :arf:
Obligé de ce refaire les même quotes :o (bon avec un random ça rajoute un peu de suspens :paf:)
Il pleut,il fait froids,je suis trempé…et je vais bossé quand même [:kurdent]
Le lecteur DVD du pc qui refuse de lire le dvd d’Oblivion :heink:
Remède préconisé: démontage dudit lecteur et annihilation brutale à coups de rangers pointure 47… [:toxicavenger]
Le lecteur DVD du pc qui refuse de lire le dvd d’Oblivion :heink:
Remède préconisé: démontage dudit lecteur et annihilation brutale à coups de rangers pointure 47… [:toxicavenger]
haha ![]()
pardon [:myllow]
si tu veux je te raconte ma progression, j’ai repris depuis le début :miam:
haha
pardon [:myllow]
s’pas drôle [:eveden]
en plus je viens d’essayer avec un dvd vidéo, histoire de voir si cay pas Oblivion qui serait défoncé… ben non, cay le lecteur [:kurdent]
je veux bien :jap:
Le bracelet de ma montre vient de se casser et c’est fait 3 mois que j’attends une carte graphique :fou:
Le bracelet de ma montre vient de se casser
tiens, tu viens de me faire penser que ça fait des mois et des mois que je dois réparer le bracelet de la mienne :paf:
faut que je retrouve dans quel magasin je l’ai achetée [:paysan]
avoir eu envie de jouer au witcher toute la journée et puis là bof, claqué en fait puis un peu peur d’aller me pieuter à des heures pas possible O_o marre de bosser lol
Tu as installé OOO?? [:shy]
Le boulot qui me stress :nexath
Je fais une sieste et je me reveil en sursaut en me disant « merde je suis en retard », alors que je commence que demain matin :paf:
Et je vois sans arret la tete du patron qui me dit "c’est bien mais faut aller plus vite [:kramoc] "
J’en arrive à faire la guelle à tout le monde sans raison, pas envie de parler, juste envie de rester seul :riva:
J’en arrive à faire la guelle à tout le monde sans raison, pas envie de parler, juste envie de rester seul :riva:
bienvenue dans le monde du travail :ane:
Serpent_59:
J’ai bossé cet été avec mon vieux, mais c’etait ibiza comparé à cette boite :paf:
Serpent_59:
+1 :nexath
Et je vois sans arret la tete du patron qui me dit "c’est bien mais faut aller plus vite [:kramoc] "
ça dépend du boulot qu’il y a à faire … si c’est rouler plus vite il ne devrait pas y avoir de soucis [:paysan]
[:skyos]
Edité le 29/10/2007 à 21:34
C’est des japonais qui dirigent, spour ça :paf:
C’est des japonais qui dirigent, spour ça :paf:
Ils font des bonnes voitures donc on peut les excuser. [:myllow]