Me faire dé-bannir sans comprendre pourquoi :heink:
Avoir eu un mauvais geste ce matin en prenant mon café (tête dans le brouillard, toussa…) et avoir renversé une partie du précieux liquide… :ouch:
De mauvaise humeur ce matin (lundi matin en plus) ! [:eveden]
c’est gentil de demander :jap:
vi, il est en super forme ![]()
bon zouuuuu c'est l'heure du miam,
bon appétit http://cosgan.de/images/midi/nahrung/a055.gif
Tant mieux ![]()
Parcequ’en ce moment dans mon entourage tout le monde est malade , je sais pas ce qui traine dans l’air :paf:
:lol: attention à ne pas devenir cardiaque
fais changer ta sonnerie de ton tel, mets un truc du genre : QU’EST-CE QU’ELLE DIT COMME BETISE ENCORE TA COLLEGUE
tu montes le volument à fond et tu le fais sonner ![]()
[quote="Serpent_59"]
Parcequ’en ce moment dans mon entourage tout le monde est malade , je sais pas ce qui traine dans l’air :paf:
[/quote]
C’est viral, la semaine dernière, une journée il a eu une bonne hausse températeur jusqu’à 40 ![]()
donc go chez le médecin, il n’a rien vu de spécial et le lendemain, il n’y avait plus rien :neutre:
La ******* de pub Stranglehold sur Clubic qui fait « Pan Pan Pan » à chaque fois que tu passes ta souris dessus. Ca donne vraiment envie de quitter la page je trouve.
(Et pour des raisons que je ne détaillerai pas ici, je ne souhaites pas utiliser d’AdBlock)
ChrysPie:
:lol: attention à ne pas devenir cardiaque
fais changer ta sonnerie de ton tel, mets un truc du genre : QU’EST-CE QU’ELLE DIT COMME BETISE ENCORE TA COLLEGUE
tu montes le volument à fond et tu le fais sonner
hahaha … Boarf … remarque ce me donne de quoi raconter et rigoler d’un autre coté :paf:
essaye de trouver une belle perlouze comme sonnerie… ca peut faire un effet certain
la sonnerie de portable de la dinde … Volume a donf et eclat de rire d’un gosse, j’en ai sursauté … :grrr:
Elle a l’air super sympa ta collègue ! :super:
Y a moyen de lui agrafer la langue au bureau ? :whistle:
xenon91_1_1:
essaye de trouver une belle perlouze comme sonnerie… ca peut faire un effet certain
J’ai dejà un extrait de « c’est arrivé pres d’chez vous » GAMIIIIIIIIIIIIIIN ALLEZ VIENS C’ETAIT POUR RIRE GAMIN !!! Ca l’a perturbée un peu l’aut fois …
:mdr
elle connait rien ta mégère :o
Ma connas*e de mère qui veut même pas allez a mon garage pour discuté et signé
je sais même pas comment je vais me démerdé!!! ![]()
Edité le 24/09/2007 à 15:19
Ma co**ace de mère qui veut même pas allez a mon garage pour discuté et signé
je sais même pas comment je vais me démerdé!!!
:arf:
2s à connasse :jap:
Edité le 24/09/2007 à 15:18
2s à connasse :jap:
:jap:
comment donc ? pour signer quoi ?
porc_et_pic69:
comment donc ? pour signer quoi ?
Mon contrât d’alternance ou une connerie comme sa :neutre: En tout cas la garagiste veux absolument la voir :neutre:
tu peux pas demander à ton école comment on fait dans ce cas là ?
c’est bon je vais demain au garage avec ma mère!!! Mais qu’elle feignasse!!! on dirait vraiment qu’elle veux que ma vie soit un echec!!!
Edité le 24/09/2007 à 15:44
c’est bon je vais demain au garage avec ma mère!!! Mais qu’elle faignace!!! on dirait vraiment qu’elle veux que ma vie soit un echec!!!
feignasse c’est comme connas*e il y a deux s :ane:
Edité le 24/09/2007 à 15:42
porc_et_pic69:
c’est bon je vais demain au garage avec ma mère!!! Mais qu’elle faignace!!! on dirait vraiment qu’elle veux que ma vie soit un echec!!!
Je veux une preuve :o
Sachant que c est un mots qui existe pas dans le dico [:paysan]
banga:
porc_et_pic69:
Je veux une preuve :o
Sachant que c est un mots qui existe pas dans le dico [:paysan]
exact, il faut le remplacer par faignéante (pas sur de l’ortho)
et qu’elle devient quelle :jap: