Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff:

Non parsque Feignasse et un verbe et ,« Qu’elle feignasse » et la contraction de « Qu’est ce qu’elle feignasse!!! »
Bon oki je m’enfonce :paf:

j’aurais dit fainéante moi :paf:

puis on s’en fou de ce mot :o

[quote="porc_et_pic69"] Non parsque Feignasse et un verbe et ,"Qu'elle feignasse" et la contraction de "Qu'est ce qu'elle feignasse!!!!" Bon oki[b] je m'enfonce[/b] :paf: [/quote] pas trop tu risques de découvrir ta prostate [:myllow]

toutafay :o
Ce qui compte c est de relevé le fait qu’elle m’aide pas beaucoup :paf:

[quote="beufemisateur_1_1"]

pas trop tu risques de découvrir ta prostate [:myllow]
[/quote]
:lol:

Spa la premiere fois mais : les mecs qui déboitent sur autoroute sans regarder :confused:

Le jour ou il se mangera mon par choc dans le cul il sera trop tard pour lui, comme pour moi mais ca c’est plutot a mettre dans turbo bien :d

:lol: mon pauvre vashfole…

J’adore le lien sur « opera » qui renvoie vers le navigateur du même nom ! :MDR

Mes mains me font que du n’importe quoi depuis ce matin!!! je trouve plus mes touches :pfff:

:lol: Prends les de suite comme sa t’auras pas à supporté ta collègue :neutre:

[:kurdent]

rien :smiley:

essaie de ne pO de te faire oublier dans un carton :paf:

tu m’étonnes…

où je bossais avant ils attendaient les stagiaires pour le faire... :pfff: comme si les stagiaires ne servaient qu'à ça :(

y a pleins de trucs à faire aux archives !
en général y a des stagiaires et personnes aux alentours [:devil4]

ptit coquin :wink:

:yeux3:

[:paysan]

ah bah c’est fin ca :o

fallait la présenter à la dinde !
elle se serait enfuit en hurlant ca t’aurait fait des ouacances :d

Comme d’habitude "Tout en finesse"

quand je met de l’eau dans la bouilloire pour au moins 3 personne alors que personne ne m’en a demandé, que je la met a chauffer, apres 5 minutes je me dit que c’est chaud, je retourne a la bouilloire pour la trouver vide.

comment peut on etre aussi con pour ne pas en remettre a chauffer et toujours se dire qu il y aura un connard pour le faire a sa place

j’ai envie de balancer des grand coups de lattes dans les burnes de tout ce qui bouge là !!!