Mozbackup le fait très bien ![]()
Sinon le reste +1 ![]()
Edité le 22/09/2007 à 20:32
Mozbackup le fait très bien ![]()
Sinon le reste +1 ![]()
Edité le 22/09/2007 à 20:32
ok je vous remercie messieurs :jap:
être déjà passablement énervé et recevoir un mail qui rajoute de l’huile sur le feu… http://smileys.touslessmileys.com/s6/0907/6504.gif
pour la peine, je vais casser un truc ou tuer quelqu’un, ça va me calmer… [:toxicavenger]
Nuit bien arrosée et agitée, presque pas dormis, et ce midi j’attaque par 2 vodkas, mal a la tete :paf:
je croyais que tu ne buvais pas toi?
turbo chiant, les parkings souterrains qui ferment l’entrée piétons le dimanche…tout le monde y rentre par la sortie voitures :paf:
Aux occasions si (mon anniversaire hier
)
Un mec qui apres 6 mois sans nouvelles se souvient d’un seul coup de moi parcequ’il a besoin d’un conseil pour son PC :paf:
chui volontaire [:shy]
On dirait mon frangin, sauf que lui spa 6 mois mais un an :paf:
Ca c’est quelques chose que je sais pas faire ![]()
trop bon trop con :d
j’ai coupé le pc à 2h00 du mat en grand désespoir, j’ai fini par essayer de faire une restauration, mais heuu cela n’a pas du marcher, donc je verrai ce soir en l’allumant :lol:
c’est aussi compliqué que les hommes ces ptites bêtes là :lol:
j’ai coupé le pc à 2h00 du mat en grand désespoir, j’ai fini par essayer de faire une restauration, mais heuu cela n’a pas du marcher, donc je verrai ce soir en l’allumant :lol:
c’est aussi compliqué que les hommes ces ptites bêtes là :lol:
Les hommes c’est simple :o…
Par contre les ordis, c’est comme les femmes… Incomprehensibles au dernier degré :o
[/mode_ aigri]
:lol: je te retourne le compliment
![]()
Je comprend les ordi mais pas les femmes, ca prouve bien qu’elles sont plus compliquées :whistle:
Edité le 24/09/2007 à 10:11
Avec une femme tu peux te reconcilier sur l’oreiller, le pc non :ane:
Mais un PC tu peux le faire travailler ou jouer avec quelque soit l’heure, une femme non :paf:
en mettant homme à la place de femme, je confirme,
l’avantage, c’est que le pc, j’ai fait ETEINDRE et ensuite dodo, il m’a pas embêté :lol:
bon je verrai bien sa réponse ce soir à l’allumage ![]()
Edité le 24/09/2007 à 10:14
bon je verrai bien sa réponse ce soir à l’allumage
Il dira pas grand chose a l’allumage apart bip :paf:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
Et bibou il va turbo bien lui ?