Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff:

Je sais pas si c’est plus clair pour toi :MDR

Darkfuneral : tu viens de l’achever :paf:

C’est la définition de l’insse j’y peux rien moi :nexath

1. idem que l’amatrice d’huitres :o
    [/quote]

2. pO grave ça me fera des vacances :stuck_out_tongue:

3. chouette :bounce: je me sentirai moins seule [quote=« Darkfuneral »]

[quote=« [sz]gazton »]c’était une fille sympa en plus. dire que j’ai presque appelé ttes les caisses de la région. saleté de code ape qui n’a rien a voir avec le code convention collective dont relève les salariés :paf:
[/quote]

Espece de noob de la compta :ane:
[/quote]

+1000

surement :o

:ane:

[quote="[sz]gazton"]Darkfuneral : tu viens de l'achever :paf: [/quote]

je crois aussi :paf:

:stuck_out_tongue:

Gateway Timeout
The following error occurred:

[code=GATEWAY_TIMEOUT] A gateway timeout occurred. The server is unreachable. Retry the request.

:o

glük !

Mon hub USB qui déconne un peu, apparemment il a du mal à fournir assez de courant pour plusieurs périphériques, à moins que ce soit les périph’ qui consomment trop… :arf:

Pourtant il est super, il fait hub USB 4 ports, avec horloge, calendrier, alarme, thermomètre sur un super écran bleu du plus bel effet dans la nuit. [:shy]
www.clubic.com…

Toujours pas le net chez moi ! :confused:

:ouch: Michael Jackson ! :peur:

Avoir raté le dernier métro à 4 min près.
35 min de vélib’ pour rentrer :paf:

Les haut parleurs sur les téléphones portables, je sais pas pourquoi ils ont inventé ça…

Ils n’avaient pas du évaluer le nombre de gros beaufs en France quand ils l’ont fait :smiley:

http://img372.imageshack.us/img372/166/meredenisbx5.jpg hein ? comment ?..

:smiley:

mal de tête horrible :confused:

mets toi ds le noir

ça marche vraiment ?

oui si tu éteins ton pc ca marche…

:lol:

Tu l’as branché sur secteur ?
Vu le prix et le nombre de fonctions qu’il a, il ne faut pas t’attendre à tes miracles s’il est auto-alimenté :confused:
Les fonctions annexes doivent pomper pas mal de courant, déjà…

Ben ouais, déjà rien que les petites fonctions annexes, l’écran rétro-éclairé, ça pompe un peu, et le hub est alimenté par le port USB de la machine, pas moyen de brancher sur secteur… :arf:
Donc si on branche trop de trucs USB dessus, surtout si ça consomme, ben y a qu’un périph qui marche dans le tas… :neutre: