Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff:

Ma mère a encore ramené un bon a rien a la maison(deja qu il y avais moi,la on est deux),alcoolique en +,j ai prevenu ma mère il s approche a moins de 1m de moi,je le tue,il lève la main ou fou la merde je le tue,alors surtout si je disparais subitement pendant 1/2 semaines cherché pas,jsuis pas mort :o
Edité le 05/08/2007 à 21:42

Les boulets de la préfecture qui recoivent 2 dossiers complet avec le même nom de famille et qui sont pas capable de se rendre compte que les dossiers n’ont pas le même prénom (moi et mon frère).

Bon va falloir que je garde mon calme devant ces incompétents notoires.

Et dire que ces dossiers ont d’abord été validé par la gendarmerie, donc cela voulait dire que les dossiers étaient complet et bon.

et en plus c’est des incompetents que l’on peut pas faire virer car fonctionnaires…:@

C’est lundi…
Dormir avec le ventilateur n’était pas une bonne idée, j’me suis choppé un coup de froid…
Et en plus, après une semaine pepère au bureau, mon boss est de retour…

Enfin, plus que 2 semaines avant des vacances à durée indeterminée…

Il pleut et on a perdu 10 degrés en 08h :pfff:

Fin de ta mission/CDD ou bien tu démissionnes ?

Les spécifications du projet qui changent en plein milieu, parce qu’on a oublié de te dire la moitié des trucs que tu devais savoir… :grrr:

Tiens, tu bosses dans ma boite ? :paf:

Nous aussi, on a ça tout le temps, le cahier des charges dynamique et évolutif qui change à peu près aussi souvent que… la date du jour ! :pt1cable:
Du coup, tu commences à faire ton truc, hop ça change, du coup tu casses ce que t’as fait et tu recommences dans une autre direction, etc…
Sans parler des spécifications incomplètes, il te manque des infos que tu peux pas décider/choisir tout seul, on te décrit mal comment ça doit être au final… enfin que du bonheur… et avec ça, faut forcément respecter les deadlines ! :ane:

faire et défaire c’est travailler :smiley:

au moins ça t'occupes :paf:

Cent fois sur le métier remettez mon ouvrage… patrons de mrd :op
Le pire, c’est que j’ai autre chose à faire (les joies de bosser à 8 dans une boîte qui devrait être composée de 15 personnes).
Mais effectivement, ta description correspond bien à du vécu ici aussi, LaPieuvre… les cahiers des charges incomplets ou à peine réfléchis sont malheureusement légion et donnent pour résultat qu’un projet qui devait finir fin juin a été cloturé fin juillet… c’est à vous dégoûter de bosser, sans déc’. :@
Heureusement que j’aime mon boulot en dehors de ça ^^’

@LaPieuvre : fin de mon stage, et début de la longue et dure quête d’un 1er boulot.

Bonne news, on a réussit a reproduire un bug qu’a un client sur nos machines…

Seul problème, pourquoi on arrivait aps a le reproduire, c’est parcequ’en lancant l’appli en mode débug, bah le problème n’arrive pas… alors qu’ne mode release ca plante…

Ca va etre commode pour trouver ce qui cloche sans debuggeur :ange:

J’aime l’informatique…

mon nouveau contrat qui est repoussé de plusieurs jours parce que tout le monde est en vacances :pfff:

bon, d’un autre coté, heureusement que j’étais chez moi ce matin, y’a un technicien de FranceTelecom qui est passé pour vérifier si la ligne marchait bien (y’a eu un poteau téléphonique qui est tombé dans la rue suite à un accident, et ca a tiré sur les cables qui relient les maisons)

j’étais pas très rassurée, il a commencer à regarder partout… :arf:

Bon la personne qui s’occupe de mon dossier a la prefecture qui est naturellement partie en vacances jusqu’a la fin du mois.

Elle sait pas lire mais pour partir en vacances quand on a besoin d’elle, c’a elle sait faire.

Bon, j’attends son retour… :@

[:medoc]

tu vas t’ennuyer… c’était le seul topic actif d’EAPC :neutre:

heuu en effet « momentanément actif » [:sabathan666] :wink:

tu vas faire quoiiiiiii ??? [:shy]

Mon père qui râle parce que personne ne va chercher le pain, et qui m’enguele parce que la vendeuse ne pas rendu ce qu’elle me devait … Rendez service ça paye toujours …

les attaques personnelles sur la nationalité (ridicules en plus) faites sans humour et de manière parfaitement sérieuse :confused:

[quote="Compte supprimé"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="Compte supprimé"] Je trouverais autre chose pour m'occuper, c'pas un soucis :jap:

Actif, actif, c’est vite dit :neutre:
[/quote]

heuu en effet « momentanément actif » [:sabathan666] :wink:

tu vas faire quoiiiiiii ??? [:shy]
[/quote]

Jouer, ça m’occupera :jap:
[/quote]

:jap:

j’avoue que ça occupe bien :slight_smile:

vi :neutre:

va falloir que je recommence à jouer moi :smiley:

je sens que je vais y être forcée moi :smiley: