je vais tuer quelqu’un chez la Médéric. 2-3heures au tel avec qtt de caisse de retraite pour recevoir un courrier me disant l’inverse de ce qui a été convenu au téléphone avec la gestionnaire :riva:
et avec cela le client va sûrement me gonfler, bon je vais aussi le tuer pour la peine, c’est un reloud :ane:
[quote=« [sz]gazton »]je vais tuer quelqu’un chez la Médéric. 2-3heures au tel avec qtt de caisse de retraite pour recevoir un courrier me disant l’inverse de ce qui a été convenu au téléphone avec la gestionnaire :riva:
et avec cela le client va sûrement me gonfler, bon je vais aussi le tuer pour la peine, c’est un reloud :ane:
[/quote]
tu sais pO y faire :o
voix trop masculine pitetre ? :D[quote=« Compte supprimé »]
c’était une fille sympa en plus. dire que j’ai presque appelé ttes les caisses de la région. saleté de code ape qui n’a rien a voir avec le code convention collective dont relève les salariés :paf:
[quote=« [sz]gazton »]c’était une fille sympa en plus. dire que j’ai presque appelé ttes les caisses de la région. saleté de code ape qui n’a rien a voir avec le code convention collective dont relève les salariés :paf:
[/quote]
pas quand, tu as diverses activités. tu as bien 1 code ape pour la société, mais tu peux avoir plusieurs conventions collectives s’appliquant dans la mm société pour différents salariés :neutre: