Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff:

pourquoi tu ne le dis pas ??[quote=« beufemisateur_1_1 »]

toi aussi
[/quote]

toi aussi ??

+1

Clair, vraiment embêtant d’avoir mal à la gorge ou d’avoir une extinction de voix. :arf:

:lol:

:hello: poulpynet

[quote="xenon91_1_1"] [quote="Compte supprimé"] ne pas pouvoir dire ce que je veux, c'est frustrant :( [/quote]

+1
[/quote]

:jap:

Ah, c’est donc bien ce que je pensais : tu es un gros bourrin [:mpay]

Faut dire que tu as quatre fois plus de risques de marcher sur tes écouteurs que nous [:shy]

moi aussi j’ai une consommation d’écouteurs assez forte, mais moins que le poulpe quand même :slight_smile:
avant je prenais les casques phillips qui passent derrière la tête, mais la prise est très fragile et j’en rachetais régulièrement… là je viens de prendre des intra mais pareil, c’est fragile, j’ai peur de les péter :confused:

Pareil, les miens (ceux de mon baladeur) durent 5 à 6 mois au grand maximum en général.
J’ai aussi une utilisation intensive, je crois que depuis l’adolescence, j’ai toujours eu un baladeur avec moi partout où j’allais.
Là ça fait 4 ans que j’achète les mêmes écouteurs, j’en ai essayé plusieurs, de marques différentes et assez chers aussi
(notamment une paire d’AKG que j’ai vite cassée et un casque pour baladeur de Sennheiser assez cher aussi) mais je suis
toujours revenu à ceux-là : mes petits MDR-ED31LP de Sony à 39€… je crois que le prix a baissé depuis quelques mois !!!

http://www.topachat.com/boutique/ressources/hf/hf5038/hf503801.jpg

Le son est excellent pour des écouteurs, pas du tout criard, vraiment très doux à l’écoute avec de bonnes basses. Sony quoi !
Ils ne sont pas du tout encombrants en plus, super discrets et surtout il est neck-chain !!!
Ce que j’aime c’est le câble aussi qui est vraiment résistant, fait d’une matière agréable au toucher, une sorte de nylon torsadé
et qui empêche de faire des noeuds. Ca c’est génial !

D’ailleurs, va falloir que j’en rachète une paire bientôt ! :smiley:
Edité le 02/08/2007 à 13:25

j’ai presque les mêmes, sauf que les miens ont 4 ans (ou plus) et aucun soucis :slight_smile:

Oui, je crois qu’ils continuent de les fabriquer rien que pour moi ! :smiley:
J’ai testé leurs nouveaux écouteurs avec la sorte de petite boule au bout, mais je les trouve moins agréables leurs derniers modèles.

on voit que vous êtes vieux tout les 2 :o

un parfait petit couple :ane:

:etonne:

:na:

nan mais vous avez quoi tous ??

faut vous exprimer :neutre:[quote=« LaPieuvre »]

Clair, vraiment embêtant d’avoir mal à la gorge ou d’avoir une extinction de voix. :arf:
[/quote]

:lol:

tu sais, y’a des fois on voudrait bien s’exprimer,

mais s’il n’y a personne pour nous écouter… (ou si la personne refuse de nous écouter) :neutre:

elle a tout compris la mélomane !

comme quoi malgré la blonditude parfois… :ane:

certes !

ben tu coince la personne dans un coin et tu lui dit tout d’un bloc :smiley:

et il y a aussi des fois, où on préfère rien dire pour pas avoir des commentaires foireux :smiley:

[:vincent]

:pfff:

ya aussi la diplomatie qui fait qu’on se retient

ou tout simplmeent ne pO vouloir se prendre la tête :wink:

tu dis ça aprce que t’es en colère :wink:

vivi j’aime bien jouer les blOndes parfois :stuck_out_tongue:

chui de mauvais pwal [:eveden]

ha bon ?
j’avais pO remarqué [:athena]