Du coup, après avoir trafiqué mes écouteurs, y en a un qui marche.
Au début quand je testais, je pensais être devenu sourd d’une oreille, mais en fait, c l’écouteur gauche qui est mort… :arf:
J’ai donc la joie de la musique et des jeux vidéo en stéréo… mais d’une oreille ! :ane:
Ca me coute encore cher en écouteurs cette affaire ! [:eveden]
Ce sont les embouts en caoutchouc de mes écouteurs apple qui commencent à se bousiller (en grande partie à cause du chat :paf:). Va falloir carrément tout changer alors que ça fonctionne encore quand les embouts seront foutus :pfff:
Ce qui memmerde, ce sont les embouts de cahoutchou de mes ecouteurs, qui sont changeables. On peut choisir la taille qu’on veut pour que ca aille bien avec ses oreilles. eux « a ma taille » commencent a s’user un peu, et donc se décrochent de l’écouteur de plus en plus souvent quand j’enleve l’écouteur… Et je me retrouve avec le bout de cahoutchou dans l’oreille, super la classe, et super top pour réussir a l’enlever!!! :ane:
[quote="LaPieuvre"]
Foutus écouteurs qui marchent plus !!! :grrr:
Vraiment du matos pourri qu'on nous vend aujourd'hui. :/
Je suis toujours à un rythme où je rachète des écouteurs presque tous les mois. :(
Note pour plus tard : faire attention où on marche lorsque l’on pose ses écouteurs par terre. :jap:
[/quote]
T’as quoi comme écouteurs pour les bouffer comme ça
Les trucs à 2 qu’on trouve en supermarché ?
Je sais pas moi, plutôt que d’acheter 6 paires d’écouteurs à 10 en 6 mois, prends de bons écouteurs d’un coup (des Shure E2c, par exemple, ça se trouve dans les 65 sur eBay auprès d’un bon vendeur… américain).
Ca devrait te durer plus longtemps et tu auras un meilleur son en prime :neutre:
Et puis, avoir des écouteurs à plusieurs dizaines d’euros, ça incite à en prendre soin [:mpay]
T’as quoi comme écouteurs pour les bouffer comme ça
Les trucs à 2 qu’on trouve en supermarché ?
Je sais pas moi, plutôt que d’acheter 6 paires d’écouteurs à 10 en 6 mois, prends de bons écouteurs d’un coup (des Shure E2c, par exemple, ça se trouve dans les 65 sur eBay auprès d’un bon vendeur… américain).
Ca devrait te durer plus longtemps et tu auras un meilleur son en prime :neutre:
Et puis, avoir des écouteurs à plusieurs dizaines d’euros, ça incite à en prendre soin [:mpay]
[/quote]
Ouais, je sais bien, je faisais ça avant, je prenais des bons écouteurs, mais je les cassais quand même rapidement au bout de 2/3 mois maxi.
Du coup pour limiter les frais, et comme je dois en acheter souvent, j’en prends à pas chers.
Les dernières fois, j’ai renversé de l’eau (ou du café ) sur les écouteurs en marche, ils n’ont pas aimé, ensuite les suivants j’ai tiré un coup un peu trop fort sur le fil, j’ai déchiré le machin, ensuite là par exemple, j’ai marché dessus avec mes grosses chaussures alors qu’ils trainaient par terre, j’ai entendu un « craaac » soudain :heink:, un écouteur mort… :neutre:
Après écouteurs de qualité ou pas, ça change rien, ils durent jamais très longtemps avec moi, c’est pour ça que je prends des basiques. :paf: