Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff:

voir que mon frère est en vacance et qu’il n’ai même pas capable d’aller acheter une baguette en face mais qu’il puisse allez se chercher des pizzas…

avoir une fainassa à la maison c’est vraiment casse bonbon et quand on lui dit c’est toujours sur moi que ça retombe [:eveden]

moi je fais pas du 9h-16h comme horaire…

tain ça fais vraiment chier de voir ce genre de déchet et surtout qu’il soit de ma « famille » [:kurdent]

allez je vais me faire la vaisselle (j’avais zapper que je devais la faire) et le linge maintenant :paf:

Voir un type franchir un Stop avec un téléphone à la main :nexath

combien de points déjà ?

Sinon j’ai de moins en moins le sentiment d’être en securité sur la route, c’est moi ou c’est général ? :paf:

Nan, c’est général.
4x4, plus disparition de la peur des radars… Ca fait, une bonne année que ça part en sucette. :confused:

Le permis à point c’est de la daube, faudrait revenir à des valeurs sûres [:devil4] , ca incite plus ou moins à l’infraction " oh ca va il me reste encore 6 points ! " :fou:

Quand à l’amende bah une centaine d’euros, bof c’est 2 restos en moins dans le mois :ange:
Edité le 25/07/2007 à 10:50

Moi c’est les squatteurs de la voie milieu qui m’enervent, yen a de plus en plus :@:@:@:@

Bah les jeunes n’ont que 6 points, ca part vite (stop+portable et c’est gagné je pense! :MDR )

→ destruction du véhicule en cas d’excès de vitesse ou d’infraction grave
→ pilori pour le reste :sol:
→ obligation de porter un pancarte (sinon pilori) avec « j’ai grillé un feu alors que j’étais bourré et j’ai causé un accident grave », j’étais au téléphone, j’ai pas pu freiné et paf la vieille…"

Ca ca dissuade [:sabathan666]

Pour ça les allemands c’est des champions …

A mon avis, remplacer leurs voitures kékéthuning par une bagnole sans permis avec une couleur ultra flashi genre orange DDE brillant, ça devrait les calmer et avec des autocollants « Je suis une grosse quiche en voiture ». :smiley:

Cd 2 de nfs underground II rayé et inutilisable
Cd de nfs mw introuvable …

Journée à la …
Edité le 30/07/2007 à 11:30

Orange qui a coupé ma connexion internet parce qu’il se sont plantés dans l’adresse de facturation … Resultat la facture leur est revenue donc on ferme le compte…Le pire c’est que le debit a ete fait sur mon compte bancaire…J’hallucine grave la…Du coup 10 jours a attendre avant d’avoir une nouvelle connnexion…Je suis degouté -_-’

Orange c’est vraiment des incapables en ce moement de toute façon. Je devrais avoir du 18 M et je me tappe du 4 selon Dsltest + une connection instable … Marre d’appeller l’Inde pour avoir une une hotline !

Etre de retour au taff après 3 semaines de vacances execrables (et pas d’autres vacances avant une petite année)…

Franchement rien ne va plus en moment, c’est la deche, motivation 0, moral dans les abysses. J’adore :arf:

D’après les derniers posts, je vois que le lundi tient ses promesses ! :fou: :pt1cable:

Si ce n’était que le lundi…

En plus les potes sont en vacances a perpet, le pied…

:jap:

Foutus écouteurs qui marchent plus !!! :grrr:
Vraiment du matos pourri qu’on nous vend aujourd’hui. :confused:
Je suis toujours à un rythme où je rachète des écouteurs presque tous les mois. :frowning:

Note pour plus tard : faire attention où on marche lorsque l’on pose ses écouteurs par terre. :jap:

Ma copine qui est parti en vacances dans le sud de la france et qui à même pas une semaine me manque déjà

Pt1 c’est chiant d’être amoureux… :smiley:

J-18…pfff c’est long

[:medoc]

18j ça passera vite si tu t’occupe bien :slight_smile:

genre des balades, sorties, etc…

Meetic … :ane:

tout de suite :pfff:

ya les amis tu sais :wink:
Edité le 31/07/2007 à 08:19