Truc lourd en ce moment, j’arrive pas à me décider pour savoir quel écran et quelle config je m’achète… [:paysan]
Je parcours qq sites, regarde tous les modèles, mais pour choisir… :arf:
Qu’est ce qui te dit que ça va durer longtemps ? :neutre:
Au contraire, profites-en, quand tu bosseras, tu compteras les jours qui te séparent des vacances
Ben ouais je sais bien, mais c’est chiant quand même ! :neutre:
J’ai à peu près décidé mon écran (sûrement un écran LCD 22" format wide, notamment les Acer qui ont l’air sympa).
Mais alors pour la config, surtout avec les qq processeurs et cartes graphiques, je les connais pas tous par coeur et ne sais pas forcément ce qu’ils valent par rapport aux autres… :arf:
Les achats sur Internet… ça stresse à mort on a envie d’avoir ce qu’on a acheté tout de suite pour le tester mais faut attendre, c’est horrible cette attente du livreur
ça se détraque vraiment depuis quelques années. Hivers doux, étés doux. Les températures s’uniformisent sur toute l’année. Bientôt on n’aura plus de saisons :arf:
Ca fait longtemps qu’on nous préviet et tout le monde s’en branle, préférant son petit confort et refusant de faire le moindre effort, et on continue de polluer… m’enfin, avec un peu de « chance » bientôt y’aura plus de pétrole (mais bon en 50 ans ca a le temp d’empirer)…