Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff:

En même temps, vu la température… :icon_biggrin: [:skyos]
Edité le 02/07/2007 à 16:31

Mon frère au rattrapage pour le Bac sur le panneau des résultats…

Mon frère au rattrapage pour 12 points (soit un 0.3 même pas)…

Mon frère au rattrapage du Bac parce qu’ils ont paumé sa note d’oral d’espagnol et donc le comptent absent sur un coef 5 !!! :paf:

Et donc mon frère qui a finalement son Bac depuis une demie heure qu’ils ont retrouvé sa note… :hop:

Mais au final, une journée pourrie, même pas on profite du bon résultat :neutre:

Ca me r’appelle un truc, le jour de mes resultats de passage en 3ieme année, super content, pas de septembre a passer.
J’appelel mon père, (j’étais en stage aux US, et lui en France), je lui dit que j’ai mon année, et la il me reponds super froidement « ha ouais… cool… je te r’appelle ».
La j’ai un peu (beaucoup) tiré la gueule, et j’ai appris le soir, quand mon père m’a rappelé, qu’il avait recu 5 minute splus tot les résultats de mon frère au bac, raté, sans même avoir le rattrapage, avec 4 en maths… :paf:

La j’ai compris :ane: lol

Sinon, au lycée, ils avaient perdu mes notes de bac Francais… je les au recues mi Octobre par la poste, il manquait le nom de la rue sur l’enveloppe :paf:… je me demande toujours comment elle a pu arriver avec comme adresse « 16 rue de la » :ane:

Sont doués a l’éducation nationnale :stuck_out_tongue:

Ca c’est sur! vu le résultat! :paf:

Moi j’avais pris 3 en maths, coef 7… même pas l’oral
en allant au panneau je croise une « copine » contente d’avoir son bac: « au fait toi tu l’as pas!! » la, l’envie de meurtre… [:woohoo]

+1

hier chaleur presque intenable (ça va c’était le week end :slight_smile: ) et aujourd’hui on ressort bottes et pulls :pfff:

Une contrepèterie se cache dans ce post ami lecteur, la trouveras tu ? :paf:

ha ? :ane:

Ouiiiiiiiiiiiii [:shuren] il fait froid, on resort bols et putes !

Mékilékon :MDR²
Edité le 02/07/2007 à 19:20

j’aurai dû m’abstenir… :paf:

PROVOCATION, REPONSE [:cyberjo]

:paf:

passe ton bac et tu comprendras :o

L’abstinance c’est le mal :paf:

Tiens ça me fait penser, au boulot on est juste à côté d’un lycée, et ça a pas arrêté de défiler aujourd’hui, résultat du bac oblige, du coup toutes les 5 minutes y a des nanas qui se mettaient à gueuler à la mort car elles étaient admises, ça a crié toute la journée ! :paf:

Pas mal ! http://www.clubic.com/forum/img/emoticons/paf.gif

réaliser qu’on est que mardi [:vincent] tin j’ai déjà l’impression d’avoir tenu une semaine complète et y’a que lundi qui est passé

mon intervention à lyon qui va être annulée [:vincent]

le temps [:eveden]

(je sais, je le répète presque tous les matins :paf:)

l’espèce de gros @#§#¬#¦ qui jure pendant 15’ au téléphone que « Non, non j’ai bien contrôlé tout le câblage, mon écran est defect »

Et que une fois arrivé sur place, il faut juste remettre en place le câble d’alim :grrr:
Edité le 03/07/2007 à 09:55

La maintenance « utilisateurs » que du bonheur :fou: