Ca me r’appelle un truc, le jour de mes resultats de passage en 3ieme année, super content, pas de septembre a passer.
J’appelel mon père, (j’étais en stage aux US, et lui en France), je lui dit que j’ai mon année, et la il me reponds super froidement « ha ouais… cool… je te r’appelle ».
La j’ai un peu (beaucoup) tiré la gueule, et j’ai appris le soir, quand mon père m’a rappelé, qu’il avait recu 5 minute splus tot les résultats de mon frère au bac, raté, sans même avoir le rattrapage, avec 4 en maths… :paf:
La j’ai compris :ane: lol
Sinon, au lycée, ils avaient perdu mes notes de bac Francais… je les au recues mi Octobre par la poste, il manquait le nom de la rue sur l’enveloppe :paf:… je me demande toujours comment elle a pu arriver avec comme adresse « 16 rue de la » :ane:
Moi j’avais pris 3 en maths, coef 7… même pas l’oral
en allant au panneau je croise une « copine » contente d’avoir son bac: « au fait toi tu l’as pas!! » la, l’envie de meurtre… [:woohoo]
Tiens ça me fait penser, au boulot on est juste à côté d’un lycée, et ça a pas arrêté de défiler aujourd’hui, résultat du bac oblige, du coup toutes les 5 minutes y a des nanas qui se mettaient à gueuler à la mort car elles étaient admises, ça a crié toute la journée ! :paf: