Si ça se trouve elle aime qu’on la mate en plus [:cyberjo] :whistle:
C’est dans cette optique que je lui disais de foncer. Maintenant, faut y aller doucement, parce qu’elle a pas encore les 16ans, elle est de toute façon mineure et lui il à 17 donc bientôt majeur. Mais je suis un vieux con célibataire aigri et un connard prétencieux à 62% donc mes conseils doivent être pris avec précaution :D. Bon accessoirement elle parle pendant un CCS et là faut vite la mater sinon c’est mort pour la suite :ane:
:mdr
je viens d avoir mes 17 ans, donc majeur dans 1 ans
![]()
dès que j ai arrêté de play a Css elle a fermé sont bec (bon faut dire qu elle était en train d essayé de me faire bouffé un sac plastique) :paf:
Sans sa je vais la contacté quand j aurais chopé sont msn et son tel…ma soeur veux rien me laché!!! :@
[quote="Al_Bundy785"]
Si ça se trouve elle aime qu’on la mate en plus [:cyberjo] :whistle:
[/quote]
:o payrvayrs
je viens d avoir mes 17 ans, donc majeur dans 1 ans
![]()
dès que j ai arrêté de play a Css elle a fermé sont bec (bon faut dire qu elle était en train d essayé de me faire bouffé un sac plastique) :paf:
Sans sa je vais la contacté quand j aurais chopé sont msn et son tel…ma soeur veux rien me laché!!! :@
Mais cay qu’elle a l’air supayr comme fille ! [:yeoh]
Mais cay qu’elle a l’air supayr comme fille ! [:yeoh]
:ane: franchement j avais jamais vu une approche aussi direct!!! :lol:
mais bon, vu les poses, on aurais était a pwal sont sac je l aurais bouffé [:cyberjo]
Edité le 29/06/2007 à 17:49
A mon avis la perversité c’est plus très grave :paf: Sont de plus en plus bizarres ces jeunes :nexath
:mdr meuh nonnnn c est pas bizarre [:shy] t as jamais essayé de faire bouffé quelque chose a quelqu’un??? c est un jeux super, comme quand t essaie de faire bouffé de l herbe a une connaissance, sauf que dans mon salon il y a pas d herbe :paf:
Ma Ram que j’ai acheté a pris 6 euros en 2 jours… dernière augmentation y’a 1h, j’avais pas ma CB, j’ai paumé 3 euros…
Font chier! :pfff:
@porc_et_pic:
Y’a plus de jeunesse! je disais pas ca a ton age!! non mais! :grrr:
Edité le 29/06/2007 à 19:45
Compte supprimé:A mon avis la perversité c’est plus très grave :paf: Sont de plus en plus bizarres ces jeunes :nexath
:mdr meuh nonnnn c est pas bizarre [:shy] t as jamais essayé de faire bouffé quelque chose a quelqu’un??? c est un jeux super, comme quand t essaie de faire bouffé de l herbe a une connaissance, sauf que dans mon salon il y a pas d herbe :paf:
c’est pas un bon salon alors [:shy]
censé être en weekend jusqu’au moment ou ton chef t’appel pour te demander de venir bosser demain :o
c’est pas un bon salon alors [:shy]
je préfère pas la mangé celle dont tu parle [:shy]
[quote="miguelito63"]
@porc_et_pic:
Y’a plus de jeunesse! je disais pas ca a ton age!! non mais! :grrr:
[/quote]
Tu disais pas quoi???
Môssieur veut bouffer quelque chose à quelqu’un…
Suis pas né de la dernière pluie! (hé!):ane:
Môssieur veut bouffer quelque chose à quelqu’un…
Suis pas né de la dernière pluie! (hé!):ane:
:mdr :mdr :mdr j y est même pas pensé en rédigeant!!!
Rencontrer un fan de Tokio Hotel et devoir lui expliquer que ce n’est pas du Rock :paf:²
Rencontrer un fan de Tokio Hotel et devoir lui expliquer que ce n’est pas de la musique :paf:²
[:sabathan666]
Non :o
Sinon j’ai bien une idée, mais ça colle pas au niveau des sexes. Faudrait inverser les rôles :o :paf:
:ane:
Pervayr :o
:paf: pas besoin d inverser quoi que se soit sa a rien de sexuayl [:shy]
sinon autre truc chiant :o A auchan ils offrent de la Grimbergen,mais c est de la blanche, et 1 par personne :o
Ce matin j ai oublié que ma soeur était en vacs et je me suis levé a poil,et elle c est mis a hurlé comme si elle avez vu un loup garou :@
C’est ce qui s’appelle voir le loup [:jad555]
C’est ce qui s’appelle voir le loup [:jad555]
:lol:
La messagerie de chez Orange avec leur magnifique antispam de merde imposé qui sert juste à marquer « *** SPAM *** » sur les messages que je reçois (spam ou pas) :miam: un bonheur. :pfff:
tu peux ainsi définir un regle de classement avec ta messagerie ![]()
tu dois pouvoir mettre des adresses en ami non ?
Truc turbo chiant:
J ai envie d une bonne pipe a la menthe!!!:o
Truc turbo chiant:
J ai envie d une bonne pipe a la menthe!!!:o
C’te piège à fake-quotes [:cyberjo]
porc_et_pic69:
Truc turbo chiant:
J ai envie d une bonne pipe a la menthe!!!:oC’te piège à fake-quotes [:cyberjo]
spa un piège, c est une perche tendu [:shy]
Edité le 29/06/2007 à 23:31