Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff:

Ce geek :MDR

[quote="porc_et_pic69"] [quote="Compte supprimé"]

RAF, sautes dessus :o
[/quote]
je pense pas que se soit un bon plan…elle a 15 ans (2 de moins que moi) …et moi si je redeviens social sa va être dur,j ai mis tellement de temps a devenir asocial :paf:
Mais bon, 15 ans cay la majorité sayxuel des filles [:myllow]
[/quote]
2 ans c’est rien vas y bon sang, surtout si c’est elle qui a commencé [:shy]
Profites en maintenant parce que sinon tu risques de le regretter quand tu te retrouves toujours seul à 25 ans passés :sweet: (situation perso inside)
Edité le 29/06/2007 à 09:40

Al Bundy, si ca peut te rassurer, mieux vaut etre seul que mal accompagné! :paf:

Mouais…

Et vaut mieux être bien accompagné que seul. :paf:

Truc chiant : être coincé au taff avec des envies de liberté ! :o(

ça ne me rassure pas désolé :paf:

ouai bofff, je vais choppé sont num,j ai deja le prétexte.
Ouaip mais elle a 15 ans, c est une boite a parole!!! :paf: elle s arrête jamais, même pas quand je met du Daft punk :frowning: c est un sacrilège :confused:
mais bon sait-on jamais, peut etre que bientot je viendrais me pleindre dans le topic amour :paf:

Ce matin j ai oublié que ma soeur était en vacs et je me suis levé a poil,et elle c est mis a hurlé comme si elle avez vu un loup garou :@

On est en juin et il fait super froid :grrr:

les soldes :o

Fallait pas y aller :o

:sol: La classe! :sol:

:MDR

Vla c’est mieux.

Two Worlds qui refuse de marcher après 15 mises à jours, installations de drivers, et défragmentations. :@:@:@

j’avais des trucs à acheter pour ce week :stuck_out_tongue:

vas y ! dis…

[:shy]

des jouets, pour mes ptits neveux (fils de la soeur de mon ex), je vais passer le week chez eux et tout naturellement des trucs pour mon ptit bout à moi :wink:

et rien d’autre :wink:
Edité le 29/06/2007 à 14:47

c’est bien !

:stuck_out_tongue:

ce temps :paf:
ça se couvre et commence à faire froid … pas bon pour un camping :paf:

:lol:

non mais… !! j’achète ce que je veux d’abord :ane:

encore heureux…