Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff:

ça faisait longtemps… :stuck_out_tongue:

dsl chui indisposée [:oupss] :ane:

[quote="porc_et_pic69"] je viens de me tapeR 1h30 de correction de roman écrit par mon frère... [b]outre les fautes d'orthographe [/b]il a fallut que je règles les soucis de scénario sans pour autant déformER le sens, une vraie partie de plaisir.... :( [/quote]

j’ai dû mal lire… :ane:
Edité le 27/06/2007 à 22:28

Je compatis :confused:

miciii :sweet:

:paf:

[:shy]

Works 8.0 fait sa mieux que moi :stuck_out_tongue:
Edité le 27/06/2007 à 22:37

j’espère bien :smiley:

vivi mode chieuZe :stuck_out_tongue:

Ton frère est inconscient ma parole… :paf:

tu serais étonné du résultat,j ai assuré, la je fais pleins de fautes pour me vengé!!! :o
et oui sa m emmerde d écrire comme il faut :o²

[quote="KaPriChieuZe"]

vivi mode chieuZe :stuck_out_tongue:

[/quote]
je me suis rendu compte du S de moi en relisant et j ai édité avant ton post :o

autre truc turbo chiant!!! insomnie!!! bouuuuuuhhhh stress quand tu nous tiens!!! :(:(:frowning:

Se lever en pleine nuit pour boire et ne plus pouvoir se rendormir après… http://kay.smiley.free.fr/images/1182.gif

le temps
Edité le 28/06/2007 à 07:51

qu’on me refile sans arrêt des trucs stupides ou rien à voir et en aucun cas en rapport avec mes compétences…
Edité le 28/06/2007 à 09:58

hier soir, hop, impossible de me connecter sur le net, du moins que sur qq sites, et aussi bien sur firefox que sur IE

du coup, hop au dodo pas trop tard, ce qui est pas mal, car j’ai de plus en plus de mal à me lever le matin : je n’ai jamais été une lève tôt ni une couche tôt, alors toute la semaine débout à 6h15 et les week à 8h30, là quelques cernes apparaissent :frowning:

Ah? toi aussi t’es en satge? :MDR:ane::kaola::pt1cable::lol:

Comment c’est une hérésie ca!!! :ouch:

Ceci dit, avec « l’age », je me leve de moins en moins tard le WE… Ca doit être l’habitude du boulot qui fait son effet :frowning: Snif snif… c’est pourtant trop bien les grasses mat :ane:

Pareil, en vacances il me faut au moins 4 jours d’adaptation pour me réveiller après 9h :paf:

Je n’en suis qu’a 2 jours… mais c’est passer pour un WE :paf:

rhooooooo une bonne grasse mat, cela fait, des mois et des mois que je n’en ai pas fait :frowning:

Moi je compte bien m’en tapper une dès Samedi :ane: et si j’ai un peu de chance, je ne serai pas le seul à légumer dans mon lit :ane:

pas vraiment :confused:

normal avec un boutchou, moi ça fait des années :ane: