Voir que la productivité au bureau a un peu diminué…
Pour cause, presque plus aucune femme au boulot, comme par hasard presque toutes en RTT aujourd’hui et demain, curieux, non ? :whistle:
Du coup dès que tu veux demander de l’aide pour un truc fait par une femme, et bien elle est pas là, tu te démerdes tout seul. [:kramoc]
Ici, pas grand monde non plus… du coup dur de se motiver pour bosser… trainé 1h à discuter (raconter des conneries et rire serait plus exact) avec un chef des colègues et les stagiaires… puis passé 1h a discuter sciences, ciné, littérature avec ma secrétaire.
Du coup le cahier des charges que je dois pondre pour la fin de la semaine n’as pas bcp avancé…
Ben j’ai fais la grosse erreur d’acheter un Acer et de vouloir le faire évoluer. Bilan : une carte mère grillée (partis en sav), une alim no name grillée, une carte graphique morte, et là le processeur qui rend l’âme … M’en fiche je devais changer tout ce qui est décédé. Enfin c’est jamais plaisant de voir son pc plus souvent chez le réparateur que chez soi … Surtout quand le réparateur dépose le bilan, donc plus de garantie.
je viens de me tapez 1h30 de correction de roman écrit par mon frère… outre les fautes d orthographe il a fallut que je règles les soucis de scénario sans pour autant déformé le sens, une vraie partie de plaisir…