Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff:

Surtout les robes il va aimer je suis sur :ane:

dejà qu’on m’a pris pour une fille sur un topic de jeux pc…

Voir que la productivité au bureau a un peu diminué…
Pour cause, presque plus aucune femme au boulot, comme par hasard presque toutes en RTT aujourd’hui et demain, curieux, non ? :whistle:

Du coup dès que tu veux demander de l’aide pour un truc fait par une femme, et bien elle est pas là, tu te démerdes tout seul. [:kramoc]

Les femmes, toutes les mêmes ! :o

De s’endormir dans le bus, même avec 5 cafés dans le sang, pris une heure avant :paf:

:paf:

Loupé ton arrêt ? :ane:

Ah nan même pas. En fait je dors à moitié, et je sais exactement où est le bus, même les yeux fermés. :ane:

Nan, pire, il a parcouru trois fois la ligne avant que le chauffeur le dégage à coups de pieds dans le derrière :ane:

Ici, pas grand monde non plus… du coup dur de se motiver pour bosser… trainé 1h à discuter (raconter des conneries et rire serait plus exact) avec un chef des colègues et les stagiaires… puis passé 1h a discuter sciences, ciné, littérature avec ma secrétaire.
Du coup le cahier des charges que je dois pondre pour la fin de la semaine n’as pas bcp avancé…

Devoir claquer 200 € dans son pc pour qu’il remarche. J’en suis à 2700 € :paf: !

ah, je croyais avoir atteint le quota avec grosbill et leur SAV et respect du client inexistants… bravo ! t’as fait mieux que moi :o :smiley:

Ben j’ai fais la grosse erreur d’acheter un Acer et de vouloir le faire évoluer. Bilan : une carte mère grillée (partis en sav), une alim no name grillée, une carte graphique morte, et là le processeur qui rend l’âme … M’en fiche je devais changer tout ce qui est décédé. Enfin c’est jamais plaisant de voir son pc plus souvent chez le réparateur que chez soi … Surtout quand le réparateur dépose le bilan, donc plus de garantie.

un moucheron qui se balade depuis 5 mn sur mon écran ! [:eveden]

il est rapide le bougre :paf:

Evite de détruire ton écran en voulant l’écraser, ou de le couvrir de bave en essayant de souffler dessus :paf:²

j’aime pas les insectes vicieux non plus ! :smiley:

c’est pitetre toi qui n’es pO assez rapide [:siffle]

La réinstalle de windows… :op

oui, non je vais attendre qu’il s’essouffle :ane:

pas autant que moi [:shy]

dans mon bureau ! :o

je viens de me tapez 1h30 de correction de roman écrit par mon frère… outre les fautes d orthographe il a fallut que je règles les soucis de scénario sans pour autant déformé le sens, une vraie partie de plaisir… :frowning:

Pour que le petit frère, et sa correction