se demander si on est juste là 8h par jour pour garder son bureau ou si on est vraiment supposer travailler sur ces trucs inutiles et inintéressants.
même pas :o
sinon j’aurais ajouté les courbatures…
:lol:
ne pas arriver à se reveiller ce matin et avoir des difficultés à garder les yeux ouverts…
t’as qu’à dormir au lieu de papoter sur le net jusqu’à plus d’heure :lol:
ne pas arriver à se reveiller ce matin et avoir des difficultés à garder les yeux ouverts…
Et boire 5 cafés, t’as tenté ? :bounce:
Truc chiant, la confiture sur les tartines le matin au petit-déj qui a trop souvent la facheuse tendance à couler sur la table. [:eveden]
wèè le café… je dois être au litre maintenant…
autre truc chiant : aller acheter une chemise en oubliant que c’est les soldes [:mpay]
1 plombe avant de pouvoir payer…
xenon91_1_1:
Et boire 5 cafés, t’as tenté ? :bounce:
Truc chiant, la confiture sur les tartines le matin au petit-déj qui a trop souvent la facheuse tendance à couler sur la table. [:eveden]
C’est sur que ça doit pas être facile de tenir droit ses tartines avec des tentacules :ane:²
« La confiture ça dégouline Ça coule coule sur les mains Ça passe par les trous d’la tartine Pourquoi y a-t-il des trous dans l’pain? » :paf:
Miel plus pain grillé plein de trous => catastrophe, aussi :paf:²
le miel c’est meilleur à la cuillère
autre truc chiant : aller acheter une chemise en oubliant que c’est les soldes [:mpay]
1 plombe avant de pouvoir payer…
yep,
je suis allée faire un tour aux 4 temps à midi, car il me fallait un truc, quand j’ai vu la folie dans les boutiques, c’était monstrueux :peur:
les gens sont fous :lol:
xenon91_1_1:
1 plombe avant de pouvoir payer…yep,
je suis allée faire un tour aux 4 temps à midi, car il me fallait un truc, quand j’ai vu la folie dans les boutiques, c’était monstrueux :peur:
les gens sont fous :lol:
surtout les femmes…
[:siffle]
bon c’est vrai qu’il y a tout de même une majorité de femmes, mais il y a avait pas mal d’hommes ![]()
vi spafo…
mais sont plus disciplinés les mecs je pense…
heuuu, peut être :jap:
mais ils sont tout aussi chiant :oui:
Edité le 27/06/2007 à 14:27
pire ! on a aucun gout pour les fringues… (enfin moi en tout cas)
le miel c’est meilleur à la cuillère
Plait-il ?
à la louche !!
ah oui ! j’oubliais…
y a des accros
je vais donc devoir refaire toute ta garde robe ?
:mdr:
xenon91_1_1:
je vais donc devoir refaire toute ta garde robe ?
:mdr:
voui [:biggygirl]
bien ![]()