Sale journée aujourd’hui… ça faisait longtemps que je n’en avais pas eu une comme celle-là !
que des merdes urgentes au boulot, un vrai festival, et ça depuis ce matin à la première heure en arrivant
puis vol du contenu d’un de mes colis à la poste… je me retrouve avec un carton vide avec seulement des confettis et un CD dedans au lieu d’un camescope que je devais offrir à quelqu’un
j’envoie un coffret DVD ce midi par la poste (via un site internet) à un membre qui s’avère être un fraudeur, je viens de l’apprendre par mail par le service client du site
et c’est pas fini… je découvre l’enveloppe d’un label de musiques (qui m’envoie des disques habituellement) sur ma boîte aux lettres, enveloppe ouverte avec uniquement des flyers dedans…
je ne sais pas, mais je sens que ma journée n’est pas fini !
Oui, y’a des jours comme ça, vaut mieux rester chez soi.
Faut que j’aille déposer une plainte dès demain matin,
je devais y aller ce soir mais j’en avais trop marre de cette journée j’ai préféré rentrer directement chez moi.
Le plus pénible c’est quand tu as rédigé un pavé et que, on ne sait comment, le focus sort du champ de saisie, ce qui fait que quand tu veux appuyer sur retour arrière pour faire une correction, ça fait page précédente dans le navigateur [:kurdent]. Avant en refaisant suivant et on récupérait le texte. Maintenant à cause d’AJAX le texte est perdu :arf:
Edité le 27/06/2007 à 08:10
yep… et pour un truc dans 6 jours ou j’ai prevenu les personnes y a un mois de ce que j’avais fait… maintenant j’attend la réponse à mon mail pour savoir depuis quand c’est changé!! :@