+1 le babouin !!! (oui je sais mais ça rime donc :o)
^^
[/quote]
+1 avec la modette
ils ont des périodes de recrutement où ils se déplacent
sinon c’est direct sur place en general
[quote="blackredfox"]
[quote="porc_et_pic69"]
Impossible de joindre le centre de recrutement de l'armée de terre...c est a se demandé si ils ouvrent tout les jours :(
[/quote]
déplace-toi plutôt !
mais je crois que c’est en janvier qu’ils recrutent. si je ne m’abuse.
[quote="xenon91_1_1"]
j’aime bien la pluie alors c’est pas turbo chiant pour moi :d
[/quote]
+1 le babouin !!! (oui je sais mais ça rime donc :o)
^^
[/quote]
j ai pas encore l age minimum, donc j aimerais faire un stage pour découvrir les differents corps de métier… je sais que c est possible, mais faut d abords téléphonée
[quote="blackredfox"]
déplace-toi plutôt !
mais je crois que c’est en janvier qu’ils recrutent. si je ne m’abuse.
[/quote]
Si je dois faire toute les bases de france pour un stage, je l aurais jamais mon stage
Faut d abord rentré en contact avec le CIRAT et après ils t aiguilles…mais faut téléphonée pour avoir un RDV sinon tu passe jamais et tu reste des heures dans la file d attente…
Et non, m’en fous des fringues moi ! :o
Par contre, dans ma boite, comme par hasard, une bonne partie des femmes prennent des RTT cette semaine et pile toutes en même temps, c’est curieux quand même… :whistle:
C’est comme ça qu’on se rend compte que c’est les soldes, y a presque aucune femme au taff. :ane:
Non pas encore, j’arrive pas à être ferme et direct avec elle.
Le patron me propose soit un mi temps soit un licenciement économique. :peur:
Je penche pour choisir le licenciement sachant que les assedic me permettront de vivre mieux qu’avec le mi temps le temp que je trouve un autre boulot si j’en retrouve un :peur:
Le patron me propose soit un mi temps soit un licenciement économique. :peur:
Je penche pour choisir le licenciement sachant que les assedic me permettront de vivre mieux qu’avec le mi temps le temp que je trouve un autre boulot si j’en retrouve un :peur:
[/quote]
okii :jap:
c’est clair qu’accepter un mi-temps… si t’as pas d’autre mi-temps vaut presque mieux le licenciement :neutre: