Les héritages c’est vraiment source d’emmerdes :pfff:
Hier ma mère a téléphoné au commissariat pour demander si elle pouvait venir déposer une main courante, le policer lui dit ironiquement « AAAh ! Les héritages, quelle merveilleuse invention… ». Des cas similaires ils doivent en avoir par semi-remorques chaque année :paf:
je viens de raté mon riz, sa fait une sorte de bouilli tellement hermétique que quand j y est planté une cuillère pour le goutté, sa a fait un "sploushhh" :paf:
Fait chiay faut que je descende les poubelles...
Le temps … Pluie - Chaud - pluie - chaud - pluie … y’en a marre mais marre ! Et être malade depuis plus d’un mois, être bourré de médicament sans que ça me fasse le moindre effet :@ !
ha okii :paf:
je connais… ya des jours je maudis certains clubicien(ne)s :grrr:
ça soulage heinG (pour draug )
[quote="Al_Bundy785"]
[quote="blackredfox"]
sale histoire... mon meilleur ami (qui a 19ans) se retrouve dans des histoires du même style...je trouve ça super triste quand même -_-
[/quote]
Hier ma mère a téléphoné au commissariat pour demander si elle pouvait venir déposer une main courante, le policer lui dit ironiquement « AAAh ! Les héritages, quelle merveilleuse invention… ». Des cas similaires ils doivent en avoir par semi-remorques chaque année :paf:
[/quote]
ça se passe rarement bien surtout s’il y a « fortune »… :pfff:
je connais quelqu’un dont la grand mère est décédée récemment, famille où il n’y a jamais eu de soucis… le jour de l’enterrement yavait 2 soeurs qui se faisaient la tête… :pfff:
[quote="Al_Bundy785"]
[quote="blackredfox"]
sale histoire... mon meilleur ami (qui a 19ans) se retrouve dans des histoires du même style...je trouve ça super triste quand même -_-
[/quote]
[/quote]
c’est malheureusement dans des situations comme celle-ci que l’on voit surgir les plus abjectes personnes :o
Bon moi j'ai rappelé le service logement de mon boulot pour rajouter deux autres arrondissements, j'avais mis 14 et 15 et j'ai rajouté 13 et 12ème.
Puis après discussion avec la nana, elle m’explique que de toute façon, pour les loyers, il faut gagner au minumum 3 fois le montant du loyer, donc j’ai peu de chance
bientôt va falloir gagner 5.000 euros par mois pour se loger
Alors je lui dis, ok, mais quand on est seule, heuu on a qu’un salaire, on fait comment ?
mais croisons les doigts quand même, du coup j’ai tel à l’assistance sociale du boulot pour savoir ce que je pouvais faire car
avoir un F3 de nos jours c’est impossible pour une maman célibataire avec un enfant, du moins dans mon cas,
Donc j’attend demain qu’elle me rappelle.
en agence, impossible d’avoir un F3 car les loyers sont au minimum 800 dans le coin ou je suis, et je n’ai pas le droit d’avoir un logement que l’on dit « social » car je gagne un peu trop pour cela :pfff
ALORS JE FAIS QUOI MOI ???
Je suis énervée et dégoutée !!!
Enfin bon, je relativise car je suis dans un F2 de 50 m2 qui est quand même propre et calme mais bon, j’ai envie de dormir dans un vrai lit, merdum d’avoir une pièce de plus, c’est trop demandé ???
c’est malheureusement dans des situations comme celle-ci que l’on voit surgir les plus abjectes personnes :o
[/quote]
Mais là avec cette femme, on s’y attendait. On a toujours évité tout contact avec elle parce qu’on sait que c’est une malade. Elle est comme un aimant, mais pas avec du fer, avec les embrouilles. Partout où elle va elle entre en conflit avec quelqu’un et fout le bordel. :pfff:
Sinon autre truc turbo chiant de la journée : m’être, encore, fait péter le rétro de la bagnole pendant qu’elle était garée :grrr:
Enfin ça aurait pu être pire, c’est juste le miroir qui a été cassé.
C’est exactement ça avec ma demi-tante. Elle n’a jamais rien fait pour ma grand-mère à part lui exploser son abonnement téléphonique quand elle venait chez elle.
on a 6 gsm pour trois (donc chacun deux)
on a 4 clefs codées de la porte d’entrée (donc chacun une + une réserve)
j’ai passé le week-end à réparer et configurer des pc qui devaient être livrés aujoud’hui, le vpn était ultra lent et j’avais besoin des fichiers pour terminer la configuration, donc passé une nuit blanche avec comme résulat que je me suis levé le plus tard des trois et qu’elles sont parties sans rien me dire,
ce matin je m’apprête à sortir mais où sont les clefs?
Sans clef je ne peu pas sortir car je n’arriverais plus à rentrer,
justement aujourd’hui elles vont rentrer tard!
Je téléphone comme un con mais personne n’est joinable (c’est beau d’avoir une floppée de gsm s’ils ne sont pas allumés - quoique ça m’arrive aussi :paf: )
Résultat il est 16h30 et j’ai fouillé de fond en comble en supposant qu’une d’elles a prit mes clés car elle n’a pu trouver les siennes mais rien, aucune trace …
ma journée est bien foutue et ceux que je devais voir aujoud’hui ne seront pas plus heureux que moi
Bon j’attends le saint esprit, peut-être qu’il va me mettre les clefs sur la table, puis je me dirais: « mais quel con t’es sini, elles sont là devant ton nez et tu cherches toute la journée après » :paf: :ane:
Voici le résumé d’une journée en grande partie râpée, je me consollerai du fait que je n’ai pas du me mouiller car il drache des cordes dehors
En espèrant que vous ayez passé une bien meilleure journée
Edité le 25/06/2007 à 16:37