Sur la partie « faire du chiffre » j’approuve à 5000%.
J’attends qu’ils m’expliquent à quoi sert de foutre une voiture-radar dans ma rue, très calme, bien large, toute droite…
J’ai été controlé une fois par un policier tout à fait intègre, en revanche une x de ma soeur qui était à l’école de police a (car je suppose que depuis il n’a pas changé ce gros c…) exactement la mentalité décrite par le Mr
Le soir il nous sortait « ah c’est cool aujourd’hui"hui j’ai mis 12 prunes pour excès de vitesse », tout fier de lui… Il était tellement con qu’il pensait que j’étais malade, à force que je quitte la table en milieu de repas quand il racontait ses « exploits »
Le fait que les gens casse-douilles d’une partie de la famille avec qui tu ne veux plus avoir de contact reviennent te faire chiay comme des mouches à mayrde :pfff:
Vire les par la porte, ils reviennent par les fenêtres, de vrais parasites :arf:
:neutre: là j’y capte ked et ça me donne pas envie d’y poster. Donc vi je vais essayer de tout lire, en surmontant le flood. Pour l’instant j’ai pas raté grand chose :paf:
Malheureusement, je crains que le seul moyen pour ma mère de s’en débarrasser soit le dépôt d’une plainte et un procès pour diffamation contre la personne en question. A l’heure qu’il est, ma mère est déjà au commissariat en train de déposer une main-courante. :neutre:
Pour te résumer la situation, ma grand-mère paternelle est décédée à 94 ans il y quelques mois et nous sommes en procédure d’héritage. La personne qui fait chier son monde est une demi-tante qui accuse ma mère d’avoir volé des objets dans la maison de ma Grand-mère. Bien-sûr, elle ment et c’est une dingue complète. :pfff:
Elle profite du fait que mon père n’est plus parmi nous pour s’en prendre à ma mère :arf: