Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff:

Sur la partie « faire du chiffre » j’approuve à 5000%.

J’attends qu’ils m’expliquent à quoi sert de foutre une voiture-radar dans ma rue, très calme, bien large, toute droite…

J’ai été controlé une fois par un policier tout à fait intègre, en revanche une x de ma soeur qui était à l’école de police a (car je suppose que depuis il n’a pas changé ce gros c…) exactement la mentalité décrite par le Mr :confused:

Le soir il nous sortait « ah c’est cool aujourd’hui"hui j’ai mis 12 prunes pour excès de vitesse », tout fier de lui… Il était tellement con qu’il pensait que j’étais malade, à force que je quitte la table en milieu de repas quand il racontait ses « exploits »

Enfin, is ne sont pas tout comme ça heureusement.

Et pkoi ta dernière phrase est pas présente dans le même post que celui avec la vidéo…
Ca aussi ça me hors de moi :o
Edité le 24/06/2007 à 22:28

Devoir attendre vendredi soir pour repasser une soirée en tête à tête avec de beau yeux bleu…

a moins qu’elle se libère en début de soirée cette semaine… [:siffle]

retour au boulot :frowning:

(140 pages du topoc à déprime à rattraper :paf:)

Et encore, tu sais pas que t’es au chomage. :slight_smile: :paf:

le rêve :love: non malheureusement ils me gardent encore :frowning:

Le fait que les gens casse-douilles d’une partie de la famille avec qui tu ne veux plus avoir de contact reviennent te faire chiay comme des mouches à mayrde :pfff:
Vire les par la porte, ils reviennent par les fenêtres, de vrais parasites :arf:

tssssssss
tu viens de gacher la journée de draugtor :grrr:
t’aurai pu le laisser croire que t’étais éfondré devant une telle nouvelle [:eveden]

:ane:

ferme la fenêtre :neutre: :ane:

je connais aussi :o
c’est lourdingue :o

suis à la page 43 du topoc amour…suis pas prêt d’y poster. Faut bien que je me manifeste ailleurs quitte à faire souffrir draug :neutre: :paf:

O_O sans dec’ , tu vas TOUT lire???
j’aurais su, j’aurais moins posté :paf:
bon courage :lol:

Tu crois qu’un Alt+F4 suffira ? :confused:

:neutre: là j’y capte ked et ça me donne pas envie d’y poster. Donc vi je vais essayer de tout lire, en surmontant le flood. Pour l’instant j’ai pas raté grand chose :paf:

Ah ? Je croyais que ça floodait moins sur ce topic depuis la vague de répression de ces dernières semaines ? [:paysan]

Al : pas vraiment :smiley:
mais on fait tous une cure. :o

Malheureusement, je crains que le seul moyen pour ma mère de s’en débarrasser soit le dépôt d’une plainte et un procès pour diffamation contre la personne en question. A l’heure qu’il est, ma mère est déjà au commissariat en train de déposer une main-courante. :neutre:

ah quand même … j’espere que ça va pas trop mal se terminer :confused:

Pour te résumer la situation, ma grand-mère paternelle est décédée à 94 ans il y quelques mois et nous sommes en procédure d’héritage. La personne qui fait chier son monde est une demi-tante qui accuse ma mère d’avoir volé des objets dans la maison de ma Grand-mère. Bien-sûr, elle ment et c’est une dingue complète. :pfff:
Elle profite du fait que mon père n’est plus parmi nous pour s’en prendre à ma mère :arf:

sale histoire… mon meilleur ami (qui a 19ans) se retrouve dans des histoires du même style…je trouve ça super triste quand même -_-