la propriétaire avec qui je devais signer qui rappelle pas. devoir attendre lundi la sortie des journaux pour recommencer à chercher. savoir que la situation n’est toujours pas clarifiée et que je vais devoir bientot partir sans avoir de logement assuré au retour…
:paf: effectivement :paf:
te plein pas, infiltration d eau dans la salle de bain, sa fait 3 fois qu on la fait refaire (ouaip les peintures plafonds et murs qui tombe sa fait dégueulasse) , bah c est toujours pareille :paf:
Si jamais tu as des soucis pour te loger, tu peux toujours venir chez moi, je peux te dépanner si tu veux. [:oupss]
Il parait que j’ai quelqu’un dans ma vie, mais t’inquiète, quelque chose me dit qu’elle risque pas de débouler par surprise dans l’appart et encore moins de nous déranger dans la nuit ! :paf: :ane:
Allez encore la poisse qui me frappe, je vais me couché a 23h je suis mort de fatigue, faut qu il tire un feu d artifice de mes 2 a coté de chez moi, il se fini a 00h rien que sa… après c est mes voisin qui on fait « goulou goulou dans la case »,infernal j ai cru que sa se terminerais jamais…00h30 moi qui croyais que le sors allez enfin me laissé ronflé, bah non, maintenant c est TF1 qui se met a m empêché de dormir, les gars du loft jettent les filles dans la piscine, pantalon blanc string noir effet réussi, moi je me retrouve avec un chapiteaux haut comme la tours Eiffel, en + j ai la flemme,du coups le chapiteaux me fait chi*z impossible de me mettre sur le vendre, donc impossible de dormir…2h45 tf1 c est fini, en désespoir de cause je zap sur M6 pour retrouvé l émission « club », et là l émission passe du tom snare, un de mes DJ préféré heureusement sa dure que 3 minutes (oufffff) et enfin j ai pus dormir!!!
Bien orienté, oui. Maintenant c’est vrai qu’il y a des débordements. Cependant la grande majoritée des fonctionnaires de police font correctement leur travail.