Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff:

Et dieu inventa les écouteurs sans fil :o²

Y’a vraiment des pas doués :paf:

[quote="porc_et_pic69"]

en + sa fait vibré les fesses les vibrations, et sa fond ma cellulite :o

[/quote]

T’as qu’à pas avoir un gros c*l :o²

les écouteurs sans fils c est d’la mayrde :o sa grésille en permanence même quand l émetteur est a 50 cm :o

j ai pas un gros c*l, cay mes cuisses qu il faut qu elles vibrent :o

j’ai dit ça moi ?

[quote="Kadoura"] [quote="xenon91_1_1"]

si mais toi tu préfères les blondes :neutre:
[/quote]

Après « les hommes préfèrent les blondes », le remake français, « les femmes préfèrent les blondes » :paf:²
[/quote]

les temps changent… [:biggygirl]

:ane:

bah si tu étais avec Mérine…

non seulement elle dit des conneries mais elle est pas capable de s’en rappeler…

Mais quel bras cassé cuilà :paf: :ane:

:paf: sans doute, mais je te promet que sa marche mal ces conneries de casques!!! y en a un pour la Tv chez mon popa, bah sa sert a rien, a 40 cm de l émetteur sa grésille et il y a pas de basses :ane:

j’avais pas vu ce message :etonne:

(ben oui, je lis que les pages paires :sweet:)

En même temps faut voir la qualité et l’age aussi :paf:

age > 6 mois
www.amazon.fr…
a peux de choses près :o (j ai pas trouvé le meme)

heuuu
vi je me souviens pas de toutes les bitises que je dis ;)[quote=« Merine »]

j’avais pas vu ce message :etonne:

(ben oui, je lis que les pages paires :sweet:)
[/quote]

t’es choquée ?? :o

t’as bien dis ya 2 jours que tu me quittais… pour une autre… :cry:

pourquoi je m’entends pas avec les filles ???

pas une qui soit capable de garder pour elle se qu’on lui confie :pfff:

pour une fois que je faisais confiance à une nana parce qu'elle me semblait différente... :(
je dois vraiment pas être une nana moi spO possible !

:peur: :peur: :peur: :peur:

c’est quoi le soucis ??

haaaaa chui très ressemblante (physiquement parlant), c’est ça ?
vivi

mais MOI quand on me dit quelque chose en privé, je le répète pas !!! même si je sais que quelqu’un d’autre est (ou pourrai) être au courant !
si on me fait confiance (la confiance c’est important) je le gache pas bêtement :o

mais je connaissais pas beaucoup de nanas capables de ça, je pensais en avoir trouvée une… mais me suis gourrée :confused:

chui déçue :frowning:

Avoir un chauffe-eau qui me les casse menu. 30 min de perdu pour relancer ce que j’appellerai un déchet… :o

ouai tes physiquement ressemblante, je sais pas se qu elle t as fait mais t as l air très très remonté, si c était une amie, es tu sur de ne pas être exècive,peut être qu elle a voulue bien faire??? (cay bien un truc de nana sa!!!)
Fin j en sais rien, et je veux pas savoir, mais pèse bien le pour et le contre :jap:

[quote="LTGreg22_1_1"] Avoir un chauffe-eau qui me les casse menu. 30 min de perdu pour relancer ce que j'appellerai un déchet... :o [/quote] t as cas pas te lavé!!!!!!! :o :paf:

Non mais là il s’éteint pour un rien (genre j’allume l’eau chaude 10s et plus rien …) :pfff:

Moi je connais une boite avec que des filles, elle arretent pas de se tirer dans les pates, c’est terrible :arf:

il a combien d année???

Oulà… Très très vieux :paf: 35 ans je crois.

Il date de la construction de mon immeuble HLM :ane: Bien sûr ces derniers veulent pas le changer cause trop de frais toussa :o
Mais bon là ça commence à saouler. Ca fait 2-3 ans qu’il y a des m**** avec. :riva:

Sur qu’il pas de proprio dans l’immeuble ? ptre eux qui refusent :neutre: