Et dieu inventa les écouteurs sans fil :o²
Y’a vraiment des pas doués :paf:
[quote="porc_et_pic69"]
en + sa fait vibré les fesses les vibrations, et sa fond ma cellulite :o
[/quote]
T’as qu’à pas avoir un gros c*l :o²
Y’a vraiment des pas doués :paf:
en + sa fait vibré les fesses les vibrations, et sa fond ma cellulite :o
[/quote]
T’as qu’à pas avoir un gros c*l :o²
les écouteurs sans fils c est d’la mayrde :o sa grésille en permanence même quand l émetteur est a 50 cm :o
j ai pas un gros c*l, cay mes cuisses qu il faut qu elles vibrent :o
j’ai dit ça moi ?
si mais toi tu préfères les blondes :neutre:
[/quote]
Après « les hommes préfèrent les blondes », le remake français, « les femmes préfèrent les blondes » :paf:²
[/quote]
les temps changent… [:biggygirl]
:ane:
xenon91_1_1:
KaPriChieuZe:
xenon91_1_1:
je crois pas, elle est pas blonde :o
ha ? elle aime pO les blondes ? :ane:
j’ai dit ça moi ?
[
bah si tu étais avec Mérine…
non seulement elle dit des conneries mais elle est pas capable de s’en rappeler…
Kadoura:
Y’a vraiment des pas doués :paf:T’as qu’à pas avoir un gros c*l :o²
les écouteurs sans fils c est d’la mayrde :o sa grésille en permanence même quand l émetteur est a 50 cm :o
j ai pas un gros c*l, cay mes cuisses qu il faut qu elles vibrent :o
Mais quel bras cassé cuilà :paf: :ane:
:paf: sans doute, mais je te promet que sa marche mal ces conneries de casques!!! y en a un pour la Tv chez mon popa, bah sa sert a rien, a 40 cm de l émetteur sa grésille et il y a pas de basses :ane:
tu crois qu’elle pourrait remplacer merine ?? (elle m’a quittée ya 2 jours pour blackred
)
[:shy]truc turbot chiant : avoir été quittée par Merine pour quelqu’une qui modère…
un comble quand on sait que Merine est une blonde à consommer SANS modération :paf:
j’avais pas vu ce message :etonne:
(ben oui, je lis que les pages paires :sweet:)
Kadoura:
:paf: sans doute, mais je te promet que sa marche mal ces conneries de casques!!! y en a un pour la Tv chez mon popa, bah sa sert a rien, a 40 cm de l émetteur sa grésille et il y a pas de basses :ane:
En même temps faut voir la qualité et l’age aussi :paf:
En même temps faut voir la qualité et l’age aussi :paf:
age > 6 mois
www.amazon.fr…
a peux de choses près :o (j ai pas trouvé le meme)
KaPriChieuZe:
xenon91_1_1:
KaPriChieuZe:
xenon91_1_1:
je crois pas, elle est pas blonde :o
ha ? elle aime pO les blondes ? :ane:
j’ai dit ça moi ?
[bah si tu étais avec Mérine…
non seulement elle dit des conneries mais elle est pas capable de s’en rappeler…
heuuu
vi je me souviens pas de toutes les bitises que je dis ;)[quote=« Merine »]
tu crois qu’elle pourrait remplacer merine ?? (elle m’a quittée ya 2 jours pour blackred
)
[:shy]truc turbot chiant : avoir été quittée par Merine pour quelqu’une qui modère…
un comble quand on sait que Merine est une blonde à consommer SANS modération :paf:
j’avais pas vu ce message :etonne:
(ben oui, je lis que les pages paires :sweet:)
[/quote]
t’es choquée ?? :o
t’as bien dis ya 2 jours que tu me quittais… pour une autre… ![]()
pourquoi je m’entends pas avec les filles ???
pas une qui soit capable de garder pour elle se qu’on lui confie :pfff:
pour une fois que je faisais confiance à une nana parce qu'elle me semblait différente... :(
[b]je dois vraiment pas être une nana moi spO possible ![/b]
:peur: :peur: :peur: :peur:
KaPriChieuZe:
pour une fois que je faisais confiance à une nana parce qu'elle me semblait différente... :(
[b]je dois vraiment pas être une nana moi spO possible ![/b]:peur: :peur: :peur: :peur:
c’est quoi le soucis ??
haaaaa chui très ressemblante (physiquement parlant), c’est ça ?
vivi
mais MOI quand on me dit quelque chose en privé, je le répète pas !!! même si je sais que quelqu’un d’autre est (ou pourrai) être au courant !
si on me fait confiance (la confiance c’est important) je le gache pas bêtement :o
mais je connaissais pas beaucoup de nanas capables de ça, je pensais en avoir trouvée une… mais me suis gourrée ![]()
chui déçue ![]()
Avoir un chauffe-eau qui me les casse menu. 30 min de perdu pour relancer ce que j’appellerai un déchet… :o
c’est quoi le soucis ??
haaaaa chui très ressemblante (physiquement parlant), c’est ça ?
vivi
mais MOI quand on me dit quelque chose en privé, je le répète pas !!! même si je sais que quelqu’un d’autre est (ou pourrai) être au courant !
si on me fait confiance (la confiance c’est important) je le gache pas bêtement :o
mais je connaissais pas beaucoup de nanas capables de ça, je pensais en avoir trouvée une… mais me suis gourrée
chui déçue
ouai tes physiquement ressemblante, je sais pas se qu elle t as fait mais t as l air très très remonté, si c était une amie, es tu sur de ne pas être exècive,peut être qu elle a voulue bien faire??? (cay bien un truc de nana sa!!!)
Fin j en sais rien, et je veux pas savoir, mais pèse bien le pour et le contre :jap:
LTGreg22_1_1:Avoir un chauffe-eau qui me les casse menu. 30 min de perdu pour relancer ce que j’appellerai un déchet… :o
t as cas pas te lavé!!! :o
:paf:
Non mais là il s’éteint pour un rien (genre j’allume l’eau chaude 10s et plus rien …) :pfff:
Moi je connais une boite avec que des filles, elle arretent pas de se tirer dans les pates, c’est terrible :arf:
Non mais là il s’éteint pour un rien (genre j’allume l’eau chaude 10s et plus rien …) :pfff:
il a combien d année???
LTGreg22_1_1:Non mais là il s’éteint pour un rien (genre j’allume l’eau chaude 10s et plus rien …) :pfff:
il a combien d année???
Oulà… Très très vieux :paf: 35 ans je crois.
Il date de la construction de mon immeuble HLM :ane: Bien sûr ces derniers veulent pas le changer cause trop de frais toussa :o
Mais bon là ça commence à saouler. Ca fait 2-3 ans qu’il y a des m**** avec. :riva:
porc_et_pic69:
LTGreg22_1_1:Non mais là il s’éteint pour un rien (genre j’allume l’eau chaude 10s et plus rien …) :pfff:
il a combien d année???
Oulà… Très très vieux :paf: 35 ans je crois.
Il date de la construction de mon immeuble HLM :ane: Bien sûr ces derniers veulent pas le changer cause trop de frais toussa :o
Mais bon là ça commence à saouler. Ca fait 2-3 ans qu’il y a des m**** avec. :riva:
Sur qu’il pas de proprio dans l’immeuble ? ptre eux qui refusent :neutre: