Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff:

:paf:
normalement j’en me serais rendu compte…

moi aussi…
mais après avoir raccroché ;)[quote=« Kadoura »]

Ververs, sors de ce corps [:kend]
[/quote]

:paf:

pourtant j’ai une pateinte en ce moment qui à le bourdon mais j’y arrive pas
son cas doit être desespéré…

t’arrive pas à quoi ? l’écouter ou la supporter ?

à lui faire changer son regard sur elle même…

une têtue ? :paf:

elle te plairait c’est une vraie chieuse

:smiley:

tu crois qu’elle pourrait remplacer merine ?? (elle m’a quittée ya 2 jours pour blackred :cry: )
[:shy]

truc turbot chiant : avoir été quittée par Merine pour quelqu’une qui modère…
un comble quand on sait que Merine est une blonde à consommer SANS modération :paf:
Edité le 23/06/2007 à 15:50

je crois pas, elle est pas blonde :o

Mais pourquoi est ce qu’il n’y a que des zomosayksuelles sur ce forum? [:eveden]²

parce qu’il ya trop de chats [:eveden]
:ane:[quote=« xenon91_1_1 »]
je crois pas, elle est pas blonde :o
[/quote]

ha ? elle aime pO les blondes ? :ane:

• Cay la merde, déjà on a failli avoir le feu dans l’immeuble :peur:, une voisine toute apeurée qui est venu sonner à ma porte car y avait de la fumée partout dans son appart (véridique, j’ai été voir chez elle, ça m’a pris à la gorge, pouvais plus respirer et ça piquait les yeux :paf:, et visibilité d’environ 2 mètres), on a eu beau enquêter un peu partout, on a pas vu d’où venait la fumée, aucun feu nulle part, pas de soucis apparemment dans les cuisines (genre un type qui oublie un truc sur le feu…). Bon ça s’est calmé, j’ai pu ouvrir les fenêtres chez elle, la fumée s’est dissipée… Bref je m’en passerais bien de tout ça. :arf:

• Une amie qui a des gros problèmes de santé, elle passe son temps à se faire charcuter, elle accumule les opérations, j’espère vraiment que ça va s’arranger pour elle… :sweet:

• Plus de nouvelles de ma ‹ tite black ! : ›(

ha ? elle aime pO les blondes ? :ane:
[/quote]

si mais toi tu préfères les blondes :neutre:

ma voisine qui trouve que daft punk a 16h sa va toujours pas!!! :@

Solution : tu lui balances à fond pendant 2 heures les albums de Kamini et Diam’s… :ouch:

Tu verras, après ça, c’est elle qui va te supplier de remettre Daft Punk ! :stuck_out_tongue:

Je le savais! Encore la faute de ces sale baytes [:eveden]²

[quote="porc_et_pic69"] Ma voisine qui viens de me faire une scène comme quoi que le Daft punk a 11h du matin c était pas supportable :@:@:@:@ [/quote] Et dieu inventa les écouteurs :paf:²

non elle adore diam’s :paf:
Soit disant que ma musique empeche sont bébé de dormir!!!
primo sont bébé, j ai jamais demandé qu il vienne me faire ch*er
et deuxièmement c est pas possible que sa l empêche de dormir je suis a la moitié des basses au caisson a a 5% du volume max :o

Après « les hommes préfèrent les blondes », le remake français, « les femmes préfèrent les blondes » :paf:²

[quote="porc_et_pic69"] ma voisine qui trouve que daft punk a 16h sa va toujours pas!!!! :@ [/quote] Et dieu inventa le casque :kaola:²

je peux pas les mettre, pas assez de longueur de cable :confused:
et meme si j avais une rallonge jack (que j ai jamais trouvé en vente…) je le ferais pas!!! je dépense pas 100€ dans des enceintes pour ne pas m en servir :@

en + sa fait vibré les fesses les vibrations, et sa fond ma cellulite :o