[quote="Ponch_rello"]
[quote="euchrid"]
Voir qu'il y a un nouveau message dans un topic que tu suis, y aller, et perdre du temps si tu as une petite connection, juste pour voir que c'est juste un smiley ou une "bétise" ....
(de préférence avec une image énorme le message si possible).
[/quote]
T’es dans le bon topic, tu peux dire :
Ne pas avoir une connexion haut débit !
[/quote]
Du haut débit pour le forum Clubic c’est de la fibre optique, et non j’ai pas
Et bien elle a qu’à aimer la bonne zik, c’est très bien Daft Punk ! :o
Je viens de me farcir 30 minutes de ZOMBO !!! [:kend]
Je vous raconte pas mon état mental ! :pt1cable: :fou: :paf:
(www.zombo.com)
Edité le 23/06/2007 à 11:35
voir qu’il existe et qu’il existera toujours des cons, au masculin comme au féminin :pfff:
des assisté(e)s de la vie, qui passent leur temps à se plaindre que tous les malheurs leur tombent dessus histoire de toucher les autres pour se faire « bien voir » :pfff:
et de voir que les autres tombent dans le panneau :pfff:
Edité le 23/06/2007 à 12:19
positive
dis toi que maintenant tu feras moins de voyages à Paris :super:[quote=« Compte supprimé »]
voir qu’il existe et qu’il existera toujours des cons, au masculin comme au féminin :pfff:
des assisté(e)s de la vie, qui passent leur temps à se plaindre que tous les malheurs leur tombent dessus histoire de toucher les autres pour se faire « bien voir » :pfff:
et de voir que les autres tombent dans le panneau :pfff:
[/quote]
ça t’y peux rien :neutre:
mais es-tu sure que ces « assisté(e)s de la vie » le font pour « se faire bien voir » ou c’est juste un appel pour avoir de l’aide ?
un peu comme ceux qui tente de se suicider mais qui ratent (volontairement ?) leur coup :neutre:
je ne sait pas de quoi tu veux parler exactement, mais il ne faut pas toujours généraliser le comportement des gens sans les connaitre un peu (je ne dis pas que tu ne connais pas la personne dont tu parles )
j’ai une amie qui le fait ça, parfois c’est ultra pénible (elle habite loin donc qd on s’appelle c’est 3h au tel à écouter), mais je sais qu’elle a surtout besoin de parler et de présence (la présence ça je peux pas lui apporter)
ben faut dire qu’elle a 36 ans, a un cancer du colon et des soucis aux poumons, des pb de fric et perdu la garde de ses enfants (jumeaux de 4 ans) à cause de ses problèmes de santé et du coup se sent être une mauvaise mère car rejetée) et compte tenue de son état ne trouve pas de pti ami
donc tu vois ça fait beaucoup pour elle
il m’arrive de l’avoir le soir sur msn et qu’elle commence à me parler de suicide… (:pfff:) on papote (surtout elle) et au bout d’un moment ça va mieux :), j’ai pourtant rien fait ni dit de pariculier, je l’ai juste lue/écoutée :neutre: ce dont elle a besoin
Edité le 23/06/2007 à 14:34
c’est un truc donc je suis pas capable ca
écouter quelqu’un de depressif à ca point, ca me rend ds le même état…
et après c’est moche car je deviens un crétin irrascible et j’envoie peter tout le monde…
pendant ce temps là j’ai rien fait pour aider celui que j’écoutais…
resultat pas terrible au final
j’ai pas dit que je faisais quelque chose pour elle, je l’ai juste écoutée :neutre:
chui très patiente donc ça va
un jour elle m’a appelée j’étais chez un ami (contact du net devenu très bon ami, qu’elle « connais » aussi), je lui ai passé le tel, 10 mn après il me l’a rendu… quand j’ai raccroché il m’a dit "je sais pas comment tu fais pour tenir aussi longtemps :ouch: "
je ne m’attarde pas à ses soucis, je l’apprécie au delà de ça pour ce qu’elle est à l’intérieur
poi aussi j’écoute (oreille toussa) mais je suis une éponge alors j’essaye de prendre ca avec distance mais j’y arrive pas:paf:
je pourrais pas être psy…